Probleme de clim

pimouce

Membre régulier
1 Décembre 2011
33
0
0
Bonjour a tous,

Je solicite vos lumiere car depuis lundi j'ai un leger souci de climatisation, en effet mon ventilo ne s'arrete plus et ma batterie en patie.

J'ai demonter le regulateur de clim , de ce fait plus de probleme mais plus de lcim également :pt1cable: logique me dirai vous,

est ce que l'un d'entre vous a deja eu ce souci et si oui est-ce courant que ce boitier soit defectueux?

Merci de votre aide.
 

Je pencherai encore sur le module HS. Fait une petite recherche et tu verras de quoi je parle ;)
 

Tu parle du module de régulation de clim qui se trouve sous la boite a gants?

Et hop c'est la période au moment de refermer ma vitre passager, bah cette dernière est tomber, et j'ai entendu un bruit de câble qui s’entremêler, je démonte ça ce weekend end...

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 


Tu parle du module de régulation de clim qui se trouve sous la boite a gants?

Et hop c'est la période au moment de refermer ma vitre passager, bah cette dernière est tomber, et j'ai entendu un bruit de câble qui s’entremêler, je démonte ça ce weekend end...

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Oui :chinois: normalement c'est celui là :D ;)

@++++

607_Obsidien
 








hello a tous, desolé CED 079, probleme d'internet a la maison donc zappé le MP et j'ai recupéré et adapaté un regulateur de clim de 406Coupé... mais merci quand meme de ta proposition de pièce,