probleme de feux sur 206

zac26

Membre
2 Août 2011
14
0
0
124
bonjour alors moi voila jai un probleme l'or de l'allumage auto des feux . mes feux s'allume tres bien mais a chaque allumage jai 1 faux sur les 2 qui s'allume donc toujour un cote different et pour que le feux qui ne s'allume pas se mette en fonction bien quand je touche la commande pour lever et baisse les feux suivant le poid la sa s'allume et si je monte ou baisse trop mes feux bien un des 2 feux s'etain pouver vous m'aider car c asser genant quand on roule
 

Bonjour

Je pense a un mauvais contact ou une ampoule en fin de vie
 

Bonjour

Je pense a un mauvais contact ou une ampoule en fin de vie


oui mais en faite le probleme porte a confition car une foit en fonction tous les 2 depui 5 min environ bien on pu rouler des heur dans s'arreter cela ne s'etindra jamais :sweat:
 



Après il est vrais qu'il te reste le Com 2000

haaa :sweat: et ou se trouve le com 2000 et quel ait son pris car elle sort du garage la et ma revenue asser cher pour se moi si et moi peugeot inconpetant comme il son me diser que cela pouvait venir du comodo :non:
 

COM2000 = commande sous volant.
00013715.jpg

et pour le prix il me faut ton N° de chassis.
 

peut être son com 2000?
Vu les symptomes, j'y crois pas...
Plutôt un problème de mauvais contact sur le bloc optique à mon avis... Un feu sur les deux qui s'allume, et l'autre qui s'allume en jouant avec le correcteur de site (si j'ai bien compris), c'est pas le COM2000, c'est un mauvais contact a priori.
 

Vu les symptomes, j'y crois pas...
Plutôt un problème de mauvais contact sur le bloc optique à mon avis... Un feu sur les deux qui s'allume, et l'autre qui s'allume en jouant avec le correcteur de site (si j'ai bien compris), c'est pas le COM2000, c'est un mauvais contact a priori.
voila youriv a compris le probleme et toui c'est bien sa c'est en joen avec le orrecteur de site car c'est toujour les feux passager qui deconne
 

En plus, j'avais zappé un détail, c'est en allumage auto donc le COM2000 n'intervient pas, il est en position 0...