Probleme de la Fermeture centralisée

mhand

Membre
23 Juillet 2011
8
0
0
Bonjour, De l'aide pour ma pauvre 206 qui a eu récemment un problème de la fermeture centralisée: Description du pb : (Pile de la télécommande intacte), communication avec la 206 a mon avis intacte parce que les voyants clignotent à l'appui sur verrouillage ou déverrouillage des portes. Les relais au niveau de la boite à fusibles je les entend bien se déclencher au verrouillage ou déverrouillage mais les moteurs ne tournent pas pour actionner les serrures des portes... alors peut on localiser le probleme ? MERCI

bonjour..... c'est bien ce forum et j'atttends que qq'un puisse essayer de m'aider.... MERCI D'AVANCE ////

BONJOUR, j ai vérifié soigneusement (d'après moi) tout les fusibles des deux supports' celui au dessous du volant et celui à droite de la batterie.... tout les fusibles ne sont pas coupés.... ou sont les clés de la solution ???? :) :) :)

tu habites ou?

c'est peut etre le relais qui est HS ou la centrale, mais pas facile sans l'auto ;)

j'habite les montagnes de kabylie d'algerie ou il n y pas d'agence de services peugeot (heureusement) et donc ma curiosité de bricoleur ne me permet pas de la réparer chez d'autres, il faut que j'arriverai a diagnostiquer et comprendre le problème avant de réparer.... alors les relais fonctionnent à mon avis, en effet, lorsque j'utilise la télécommande j’entends bien le déclenchement de deux relais mais sans aucune suite de courant pour alimenter les moteurs des serrures... le problème est donc au niveau après les relais... ?????

si toutes les serrures ne se ferment pas, je ne vois qu'un fusible :???:

as tu un bouton pour le verrouillage dans l'auto?

pour vous je sais très bien qu'il est facile de réparer les avions que les 206 ... surtout la 206 :) :) :)

non il n y a pas de bouton de verrouillage mais d'habitude on peut fermer toutes les serrures en condamnant une porte avant ... de quel fusible parlez vous ? il se situe ou ? codé comment ?F??? etc....

Bonjour... aux interesse de mon problemes donc j'explique pour partager ma joie de decouvrire le probleme. La telecommande fonctionne, les relais au dessous du volant s'actionnent mais aucune reponse des serrures.... le probleme est tout simple TOOUT les moteurs des serrures sont grilles.... qui les a fait Grilles ???? je ne sais pas.... je les ai change et tout fonctionne bien.....bon courage a tous