PROBLEME DE RECPETION RESEAU SUR RT2

julienzz

Nouveau membre
13 Juin 2009
3
0
0
bonjour a tous

voila j explique mon probleme c est que le telephone prends tres rarement le reseau sfr ou orange
en claire j ai une seule barrette de reception au maximun et que les endroits sont tres rares meme sur paris ou banlieu j ai pratiquement jamais le reseau cela pe t il venir de l antenne

vérifie à tout hasard les connectiques antenne entre autres derrière le poste.

bon courage et tiens nous au jus.

bonjour,
je deterre ce topic, j'ai exactement le meme probleme, j'ai une deuxieme carte free mobile dans le rt2 qui fonctionnait nickel mais depuis peu je ne trouve que tres rarement du reseau. Lorsque j'en ai ca marche nickel ( il y a ecrit itineris) mais le plus souvent ca me marque "pas de reseau gsm".

Il s'agit d'une 607 phase 1 de 2003, autoradio rt2...antenne sur le toit

J'ai bien installe un kit parrot donc je ne me sers pas du telephone d'origine mais ca m'enerve quand j'ai quelque chose qui ne fonctionne pas bien (je suis peut etre un peu manique)

bonjour,
je deterre ce topic, j'ai exactement le meme probleme, j'ai une deuxieme carte free mobile dans le rt2 qui fonctionnait nickel mais depuis peu je ne trouve que tres rarement du reseau. Lorsque j'en ai ca marche nickel ( il y a ecrit itineris) mais le plus souvent ca me marque "pas de reseau gsm".

Il s'agit d'une 607 phase 1 de 2003, autoradio rt2...antenne sur le toit

J'ai bien installe un kit parrot donc je ne me sers pas du telephone d'origine mais ca m'enerve quand j'ai quelque chose qui ne fonctionne pas bien (je suis peut etre un peu manique)

il est vrai que sa marche quand sa veux le bigorneau de voiture :pfff: :pfff:

ben faudrai peut etre essayé de lui télécoder les autres opérateurs avec la valise pour voir......

ben le truc c'est que ca fonctionne je trouve du reseau mais pas souvent...
et pour trouver une valise ( faut que je regarde sur le forum voir si quelqu'un l'a pres de chez moi) ou que je me renseigne ou acheter le cable pour brancher la voiture sur le pc...