probleme de volume avec le nouvel autoradio!!!

lasiatik

Peugeot Addict
22 Décembre 2005
80
0
0
salut,

apres quelques petits souci avec mon autoradio, peugeot a decidé de le remplacéjusqu'a la tout va bien!!!
en fait j'ai un rt3 couleur et la seule difference avec mon ancien autoradio est qu'aujourd'hui,il y a une petite inscription MP3 sur la facade.
par contre,le probleme c'est que depuis le remplacement,la puissance du poste est beaucoup plus faible mais surtout le bip du detecteur de recul est quasiment inodible.du coup,je suis allé chez peugeot et apres une demi heure connecté a leur pc,rien de mieux!!!!il n'arrivent pas a augmenté le son du bip et ne savent pas pourquoi le son de la musique est beaucoup plus faible!!!!
est ce quelqu'un a une idée ou mieux,qui sait comment faire parce que se concentré pour entendre le bip pour une marche arriere c'est pas le top!!!

sur ce bonne route!!!!
 

Ton RT3 MP3 est celui pour une auto équipée du kit ampli JBL, donc il est configuré en sortie audio ampli, il faut le configurer en sortie audio HP .... SONT NULS !
 

salut e111111,
merci pour cette rponse si rapide!!si c'est bien ca, c'est completement des nuls!!!!! :p
et c'est aussi ca qui gere le son du detecteur de recul?
et est ce que tu connaitrais le prix pour une pose deuxieme monte du kit jbl?

merci et sur ce,bonne route!!!
 

je pense que tout son qui passe par la radio est faible, quelle que soit sa provenance ...

pour le montage du kit, je ne sais pas, moi je l'ai fait moi mêeme, car même si tu l'achète en pièces de rechange, je doutes que tu trouves un garage pour te faire l'install...
 


salut,

je suis donc retourné chez peugeot en leurs disant que le probleme venait peut etre de la configuration ampli au lieu de haut parleur et apres un bon moment dessus,il n'a pas trouvé le souci.
du coup il a remis mon ancien autoradio pour voir les configuration et les a remisent tel quel sur le nouveau.
et toujours rien!!!!!! :evil:
donc du coup il m'a remis l'ancien et recommandé un nouvel autoradio et la pause devrait se faire d'ici une semaine je pense.
je vous tiendrais au courant!!!!!

sur ce,bonne route!!!
 

Ton RT3 MP3 est celui pour une auto équipée du kit ampli JBL, donc il est configuré en sortie audio ampli, il faut le configurer en sortie audio HP .... SONT NULS !

Ignorant que je suis... est-ce une manipulation que l'on peut faire nous même sans l'intervention de peugeot? .. Car j'ai ce problème: http://www.forum-peugeot.com/message495438.html#495438
 

Cette manip ne peut se faire que sur les radios d'origine Peugeot, et par Peugeot.