probleme demarage

jeremstyle

Membre régulier
28 Mars 2010
27
0
0
123
bonjour a tous voila j'ai un souci un probleme au demarage je tourne la clef et le moteur veu demarer demareure fai sont travaille mes nacroche pas faut réesayer plusieur foi pour quel demare enfin dou pensez que vien la panne depuis ce matin quand jouvre la voiture les retro mete un temp a souvrir puis apres avoir roulé les retro marche nikel puis rebelote mon entourage me dit que cela pourez venir de la batterie ......

et vous quen pensez vous ????
que ce passe til si je debranche la batterie tous ce remetra bien ??? ordi de bord etc .... electronique etc....????? ou suije obliger de passer par peugeot pour une reconfiguration merci

desoler pour l'orthographe
 

tu as un probleme de batterie ou elle est morte ou dechargee fait la tester :coucou:
 

merci cela minquiete enormement on me dit cela peu etre la lecture de la clef qui et defaiilante ensuite le demareure et maintenat la batterie mes honnetement je pense a la batterie et quand on debrache la batterie doit ton tous faire reprogrammé ordi de bord etc ?????
 

non tu rebranches et c est bon essayes avec une autre batterie et tu seras fixé si la tienne a un probleme et bienvenue sur FP :coucou:
 

c est une quelle annee ta voiture as t elle une ou deux batteries :)
 


je l'ignore ces une 2.2l hdi 136 chvx de 2001 je ne ces pas si ya deux batterie dans le cofre a gauche jai le chargeur cd et a droite un cassier de rangement jy et passé la main mes ocune baterie je ne sens rien
 


je l'ignore ces une 2.2l hdi 136 chvx de 2001 je ne ces pas si ya deux batterie dans le cofre a gauche jai le chargeur cd et a droite un cassier de rangement jy et passé la main mes ocune baterie je ne sens rien
Pour pouvoir accéder à la batterie qui est dans le coffre (s'il y en a une bien sûr), il faut que tu dégrafe la garniture du coffre du coté droit, elle est normalement situé vers le milieux de l'aile droite :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


:non: il y a eu deux serie de 607 ph1
1:avec deux batteries,une dans le coffre et une sous le capot
2:avec une seul batterie sous le capot ;)
en ce qui conserne un probleme de demarage,voit la batterie sous le capot,dans les deux cas ;)
 


dotre avis sur les soucis de demarage ou tous le monde pense que ces ma batterie aucun voyant salume mes fo que je réesaye au moin 4 ou 5 foi pour pouvoir demarer mes elle demare kan meme.
 

ca peut etre les bougies de pré/post chauffage.est ce que ta 607 fume au demarage :confused: est ce que ton ralenti est instable pendant 1 à 2 minutes apres le demarage :confused:
 



comment ca,tout va bien.tu n'as plus de problemes :confused:
 




jai tjr le probleme jai juste repondu aux question possé

Jeremstyle, tu ne veux pas faire un effort dans tes phrases .... Word çà existe. Prends 5mn pour faire de belle phrase, avec de la ponctuation (Virgule, point) et sans faute d'orthographe.

J'ai toujours le problème. J'ai juste répondu aux questions posées.

==> C'est pas mieux comme cela.
 



salut de retour aprés avoir testé ma batterie. j'ai pus constater kel était a 12 volt et que quand j'appuis sur le boutton teste de mon voltmetre, elle descent a 10 volt esce normal. j'imaginge que sa doit descendre a 8 ou 9 volt quand je tire sur le demareur.la batterie et trop faible ???? ou morte ???? je ces pas si cela et normal mais sur ma batterie j'ai une cosse avec un petit levier qui sert, et lautre a vissé donc pas pareil esce normal penser vous que cela a était changer ????
 

mes proche me disse qu'il semble que ce soit la batterie d'origine esce posible age de la batterie 8 ans vehicule qui a toujour dormis dans un garage sauf cette hiver ou je l'ai acheter
 

mes proche me disse qu'il semble que ce soit la batterie d'origine esce posible age de la batterie 8 ans vehicule qui a toujour dormis dans un garage sauf cette hiver ou je l'ai acheter
Cherche pas plus loin, c'est effectivement ta batterie qui est complètement HS et tu peux même t'estimer heureux qu'elle ai tenu 8 ans :D , change-là et tu verras que tout redeviendra normal, sinon c'est aussi normal pour le système de fixation des cosses ;)

@++++

607_Obsidien
 

je te remerci pour les conseils et tu a une tres belle voiture.une derniere petite question ou trouve-ton la carte pour le telephone a l'interieure du vehicule ? je nest pas le bluethoot mes un emplacement pour y inserer une carte... cela coute cher ??
 

Salut,

Il te fo 1 kart Sim, stil karte de craidy. Enfête can tu a un nouvo aboneman tailaifonique, la karte sim é livré faurma kartte de crédi. Tu récupèrres cete karte et tu scotch ta karte sim dessu.

Voili voilou.

+++ :coucou:
 


:eek: :eek: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]