probleme essuie glace arriere

jo_64

Nouveau membre
22 Février 2014
4
0
0
Bonjour, j'ai u e 307 2.0 hdi de 2004 xs prenium.
depuis quelques temps, j'ai une soucis avec mon essuie glace arrière,
lorsque je verrouille ou déverrouille ma voiture avec la commande a distance, il se met en route, ne respecte plus ses cycles normaux et bas en continue, il s'arrête en plein milieu de la vitre arriere.desfois il le fais meme quand on ouvre ou ferme une portière. La derniere fois j'entendais comme un bruis de relais qui s'enclenche au niveau de l'emplacement des fusible côté conducteur, en y touchant ca s'est arrêté.
Est ce deja arrive a quelqu'un ou quelqu'un aurai une explication ou solution svp?

Si seulement c'était si facile je le ferai sans poser la question ici, mais il se trouve que je n'arrive pas a identifier le quel est ce...personne n'a jamais eu un probleme de ce style avec l'essuie glace qui s'emballe tout seul lorsque l'on verrouille ou déverrouille a distance la voiture ou encore lorsque on ouvre ou ferme une porte???
j'ai pensé problème de com2000 mais j'espère me tromper...

J'ai le même problème sur ma 307sw je récupère ma voiture dans la semaine et normalement oui c un relaie j'aurai ta réponse bientôt

ok j'attends de tes news, tu l'as emmenée chez un garagiste?
si quelqu 'un pouvait me montrer via photos ou autres ou se trouve se fameux relais ce serait sympa car j'ai fouillé la ou j'entends le bruit au niveau des fusibles mais sans succés