probleme essuie glace avant et arriere

stefy40

Nouveau membre
20 Juin 2006
1
0
0
bonjour, :coucou

j'ai un petit probleme mes essuis glace ne marche plus, aussi bien ceux de devant que ceux de derriere, a mon avis c un probleme de fusible, mais etant une femme et blonde de plus :p je prefererais vos avis, et si vous pourriez aussi me faire un scan du schema de la boite a fusible, car je n'ai pas la revue technique.

merci beaucoup d'avance de votre aide qui me serras précieuse

ps: c'es une 306 xs, par la meme occasion j'en profite pour vous dire que je cherche un moteur aussi pour celle ci!!!!
 

Bonjour voila le shéma d implantation de ta boite a fusibles en espèrant que sa pour t aider. Le fusible des essuie glace est le numéro 24 qui est maron et fait 20A. bye :)


http://img111.imageshack.us/img111/4049/scan100023kq.jpg
 


Bonjour stefy,

j'ai la meme voiture que toi et quasi' le meme souçi. mes essuis glaces avant fonctionne très mal ! ils claquent et se bloquent en mode détecteur de pluie et en passant un coup de balai. J'ai pensé aux relais, et c'est peu être ton cas (sous réserves), mais ce n'était pas ça. Un ami m'a assuré que c'est le moteur d'essuis glace qui est mort, je l'ai acheté, j'ai plus qu'à le changé.. . .
Entre parenthèse, Si quelqu'un peut se proposer à me le faire, il sera le ou la bienvenue . .
Merci à tous et à toutes ! !
Bye :chinois:
 

bonsoir,
pour info, c'était bien le moteur d'essui glace qui déconnait et qui faisait claquer ces derniers.
c'est une maladie sur les 306 le moteur d'essui glaces, alors n'hésitez plus ! seul le prix est astronomique : 256 euros chez peugeot, moins cher sur internet . . . . .

bonne soirée tout le monde :chinois:
 

Bonjour,
J'ai une peugeot 306 profile, année 96, essence et 1.4L.
J'ai un Pb avec mes essui glaces avant, ils ne fonctionnent plus du tout ! :rolleyes: on m'a dit, que cela pouvais provenir soit d'un fusible, soit du comodo, soit du moteur.
Pour en etre sur, j'aimerais faire laissé en changent mon fusible avant d'aller dans un garage, par contre le Pb, c'est que je n'ai pas de livret de ma 306, est dans le compartiment a fusibles il n'y a que des chiffres, aucun symbole qui pourrais m'indiquer quel est celui des essui glaces !!! 8)
Pourriez m'aider, en me donnant les informations necessaires au changemet de ce fusible, tel que le N° du fusible d'essui glace ou un schema detaillé !!

Merci par avance a tous
 

bonsoir,
pour info, c'était bien le moteur d'essui glace qui déconnait et qui faisait claquer ces derniers.
c'est une maladie sur les 306 le moteur d'essui glaces, alors n'hésitez plus ! seul le prix est astronomique : 256 euros chez peugeot, moins cher sur internet . . . . .

bonne soirée tout le monde :chinois:

Le mien grogne de temps en temps aussi mais pour le moment ça fonctionne.

Ou peux t'on en trouver un moins cher sur internet ?

Merci.

;)