Probleme est et airbag

lulu621

Peugeot Addict
25 Mars 2014
158
0
16
Bonjour les amis j ai encore besoins de votre aide j ai remplacé mon berceaux et de puis j ai le voyant est allumé et le voyant airbag j ai contrôler les 4 capteur ils on ok 1.7hom les connections aussi ok pour l airbag je ne sais pas où regarder si vous pouvez me venir en aide je vous remercie
 

c'est surement une coïncidence, car sur le berceau il n'y a pas de capteur ou autres qui sont en lien avec l'airbag.

fais un diag tu sera vite fixé
 



c'est surement une coïncidence, car sur le berceau il n'y a pas de capteur ou autres qui sont en lien avec l'airbag.

fais un diag tu sera vite fixé
Bonjour philou,
J ai bien diagbox et pp2000 mais quand je le lance il me mais problem wincad et avec delphi il ne vois rien ?
 


il se peut que ton joint tournant d airbag sous le volant est lâché.ça m est déjà arrivé.
 


Bonjour les amis
Je viens vous donner des nouvel concernant esp probleme résolu j ai du re calibré le capteur de position volant la le défaut a disparu et la led du bouton esp ne clignote plus.
Dain je contrôle la connectionpour l airbag d apres pp2000 et ce que j ai pu voir sur le chema il devrait avoir un probleme sur la connections merci a tous ce beau monde qui ce reconnaîtrons pour leur aide et maintenant que j ai le pp200 ainsi que diaboxil est dispo sur la régions paca alors de haute provencedans le 04 sisteronce sera avec plaisir de pouvoir vous dépanné je vous tien au jus de la suite
 


Bonsoir les amis donc petit retour le problème d airbag est résolu cela venais de la connections sous le siège et aussi résolution le problem de ventilation car il y a plusieur moi j avais un problème ventillation rester allumé même contacte enlevé j avais remplacer le module de commande par 4 fois toujour le meme problème remplacer les deux fiche verte toujour le me problem et aujourd'hui j ai remplacer la seule fiche qui rester celle qui va sur le pulseur et miracle ça fonctionne correctement je peux diminuer et augmenter la 607 et comme a l origine tous fonctionne correctement un grand merci à philou6871 , Cédric qui par leur présence sur ce forum mon beaucoup aidé avec toute les probleme que j ai rencontré sur la belle 607 merci à tous ce beau monde super forum donc comme déjà dit plus haut j ai le pp2000 et diagbox en régions paca Alpes de haute Provence 04 sisteron si une personne en a besoins faite moi signe