probleme feu de stop arriere gauche

david1970

Lion de Bronze
15 Décembre 2010
1 590
0
0
125
bonsoir , je viens vers vous pour une petite panne pour la voiture d un pote ( moi je suis pas loin en 607 :pt1cable: hein ced :hello: )

donc voila , il a une 207 hdi je ne connais pas l année mais très récente , et il a eu un message pour ampoule de stop arrière gauche défectueuse vu que c est un grand mecano :ange: il se lance dans le démontage de l ampoule la change , et hop pareil , donc il regarde l ampoule qu il a démonter est en fait n est pas morte ( filament nikel ) :D , donc j ai lu pas mal de chose sur les masse qui déconne , il viens demain avec sa bête que je jette un œil a tous sa , mais avant d entreprendre quoi que se soit si vous avez une voir plusieurs solution je suis a votre écoute en vous remerciant par avance , je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne fête du travail :hello: :hello: :hello: ( un bon premier mai )

contrôle ton connecteur s'il n'ai pas cramé prend soin de regarde toutes les voie les 5 ou 6 tu devrai avoir un fil de couleur vert et jaune c'est ta masse il me semble j'ai pas le tout sous les yeux

vérifie s'il n'y a pas de trace noir du a une surchauffe sur ce fil en question

tu peux aussi branche une lampe témoin sur la masse de ton connecteur et la commande de ton feux de stop si elle s'allume avec une forte intensité lumineuse cela veux dire que ta masse n'a pas de probleme a encaisse l'intensite I (x)

ben dans ce cas tu peux incrimine ta platine de feux qui déconne

Moi j avais eu la meme chose mais avec mes feux de recul
Je l avais ramene chez peugeot et ca venait du connecteur