bonsoir , je viens vers vous pour une petite panne pour la voiture d un pote ( moi je suis pas loin en 607
hein ced
)
donc voila , il a une 207 hdi je ne connais pas l année mais très récente , et il a eu un message pour ampoule de stop arrière gauche défectueuse vu que c est un grand mecano
il se lance dans le démontage de l ampoule la change , et hop pareil , donc il regarde l ampoule qu il a démonter est en fait n est pas morte ( filament nikel )
, donc j ai lu pas mal de chose sur les masse qui déconne , il viens demain avec sa bête que je jette un œil a tous sa , mais avant d entreprendre quoi que se soit si vous avez une voir plusieurs solution je suis a votre écoute en vous remerciant par avance , je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne fête du travail
( un bon premier mai )
hein ced
) donc voila , il a une 207 hdi je ne connais pas l année mais très récente , et il a eu un message pour ampoule de stop arrière gauche défectueuse vu que c est un grand mecano
il se lance dans le démontage de l ampoule la change , et hop pareil , donc il regarde l ampoule qu il a démonter est en fait n est pas morte ( filament nikel )
, donc j ai lu pas mal de chose sur les masse qui déconne , il viens demain avec sa bête que je jette un œil a tous sa , mais avant d entreprendre quoi que se soit si vous avez une voir plusieurs solution je suis a votre écoute en vous remerciant par avance , je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne fête du travail
( un bon premier mai )