Probleme feux de position

bzh

Membre
22 Juillet 2006
7
0
0
Bonjour a tous,

J'ai un souci sur un partner 2.0 hdi de 2004
Mes feux de position avant et arriere gauche ne fonctionnent plus.
Par contre Tous le reste fonctionne feux de position droit, feux de crissement et de route droite et gauche.

Quelqu'un pourrait-il m'eclairer , car dans la doc il ne parle pas du fusible feux de position gauche ni droit.

Merci à tous ceux m'apportant leur lumiere.
 

apres des recherche, j'ai trouvé un court circuit au niveau de l'attache remorque, maintenant je n'ai plus le court circuit.

J'ai testé tout les fusibles de l'habitacle et du compartiment moteur ils sont tous bons.

Il y a-t-il un autre endroit ou il y a des fusibles ou a votre avis est-ce le relais qui aurait cramé ?

Merci pour vos reponse
 

bonjour,
j'ai le même soucis, a savoir: mes feux de positions gauche avant et arriere ne fonctionne plus, mais aussi les feux d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière.
s'agit-il bien d'un relais? si oui, ou se situe t'il svp? auriez vous une image pour le localiser?
 

bonjour,
j'ai le même soucis, a savoir: mes feux de positions gauche avant et arriere ne fonctionne plus, mais aussi les feux d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière.
s'agit-il bien d'un relais? si oui, ou se situe t'il svp? auriez vous une image pour le localiser?

7 ans aprés tu as de l'espoir ;)
 

bonjour,
j'ai le même soucis, a savoir: mes feux de positions gauche avant et arriere ne fonctionne plus, mais aussi les feux d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière.
s'agit-il bien d'un relais? si oui, ou se situe t'il svp? auriez vous une image pour le localiser?

Bonjour,

J'arrive peut-être trop tard pour vous mais cela pourra servir à d'autres membres. J'ai eu le même problème sur mon Xsara Picasso HDI 92 de 2010 et j'ai trouvé la solution sur un autre forum.

Depuis quelques année, les BSI comportent des disjoncteurs électroniques sur les sorties.
Pour les réarmer, il suffit d’exécuter la procédure suivante:
Trouver l’origine du ou des défauts et réparer ou remplacer le ou les éléments défectueux.
Ensuite véhicule à l’arrêt, couper le contact et fermer la porte conducteur.
Ouvrir la porte conducteur.
Mettre et couper le contact (sans démarrer le moteur)
Dans la minute qui suit, faire simultanément une commande de lave-glace avant et un appel de
phare. Maintenir les commandes actionnées environ 3 secondes jusqu’à l’émission d’un signal de
confirmation en provenance de l’avertisseur sonore.
Cela réarme les disjoncteurs électroniques.
Contrôler le fonctionnement de la ou des sorties précédemment en défaut.

Ps: assurer vous que vous n’ayez plus de court circuit avant de faire cette manip car vous pouvez la faire que 9 fois. Après votre sortie BSI est totalement HS.

Voila pour moi ça a très bien marché.

Cordialement