Probleme fixation crémaillère 206 1.4 HDI

shocky

Membre
29 Février 2012
6
0
0
125
Bonjour,

j'ai un problème au niveau de la crémaillère de ma 206 1.4 hdi.

Le diagnostic peugeot: 1 vis de fixation manquante sur les deux initiales + filetage H.S.

Y aurait-il la possibilité de refaire le filetage de la fixation et donc ne peut avoir a changer toute la cremaillere (devis peugeot: 1000 euros...)?

merci

Bonsoir ;)
Bonjour,

j'ai un problème au niveau de la crémaillère de ma 206 1.4 hdi.

Le diagnostic peugeot: 1 vis de fixation manquante sur les deux initiales + filetage H.S.

Y aurait-il la possibilité de refaire le filetage de la fixation et donc ne peut avoir a changer toute la cremaillere (devis peugeot: 1000 euros...)?

merci

Pourrais-tu faire une photo, ou indiquer sur un schéma pris sur la rta ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_1.htm

Enfin, de mieux nous indiquer cette fixation !

Car il est peut-être possible de réaléser le pas de vis, en perçant à la bonne dimension, puis de mettre une vis qui passera tout l'ensemble, et fixer tout cela par l'écrou adéquat !

Par contre, il est peut étonnant que le concessionnaire accepte de faire ce boulot... pas assez rentable, et il va arguer pour la sécurité...

A voir ce que les autres Amis du forum, ceux qui touchent réellement à la mécanique... en pensent, et s'ils l'ont déjà réalisé !