probleme gps rt3

mickdef

Membre
22 Octobre 2005
10
0
0
Bonjour, je viens d'acquerir une 407 griffe avec rt3 et le systeme gps.
En effet, lorsque je rentre une adresse j'ai le sablier indefiniment et pas de gps qui s'active ou au bout de 30 min, c'est à dire quand je suis arrivé !!!!
Ai-je oublié de configurer un truc ou dois-je aller direct à la concession ?
 

Bonsoir,

Le GPS capte-t-il suffisamment de satellites ?
Pendant que le sablier est affiché, le lecteur est actif ? ( bzz bzzzzz ) qui pourrai donner l'impression qu'il tourne dans la choucroute ?
Dans ce dernier cas... je dirais CD sale ou defectueux..... voir lecteur defectueux.
Normalement rien d'autre a configuré.... :spamafote:
 


question toute bête !!!! le cd de cartographie est bien mis dans le lecteur en façade du RT3 ???........ :fracasse: :fracasse:

Quoi ? J'ai dit une Conn...ie !!!!!! :kc: :kc:
 


Si le CD de cartographie est bien dans le lecteur, alors file vite en concession !
:)
 

sinon j'eai eu mon véhicule vendredi avec le systeme telematique modele 480, V6.51 et la cartographie france 2004/05.
Je sens qu'ils m'ont arnaqués !!!!!
est normal ou aurais je du avoir une version plus recente???? et qui fonctionne surtout !!!
 

ben c'est limite pace que noirmalement il mesemble qu'on en était à la 6.52. Regarde la date de fab de ta voiture.
 

sinon j'eai eu mon véhicule vendredi avec le systeme telematique modele 480, V6.51 et la cartographie france 2004/05.
Je sens qu'ils m'ont arnaqués !!!!!
est normal ou aurais je du avoir une version plus recente???? et qui fonctionne surtout !!!

Faut que tu retournes demander, ça sent l'entourloupe cette histoire :mouai:
 


bon c reglé pour le gps, c'etait le cd de cartographie 2004/05 qui déconnait.
je vais voir le vendeur demain pour la version 05/06 et la version 6.60 !!!!!
 

sinon j'ai eu mon véhicule vendredi avec le systeme telematique modele 480, V6.51 et la cartographie france 2004/05.
Je sens qu'ils m'ont arnaqués !!!!!
est normal ou aurais je du avoir une version plus recente???? et qui fonctionne surtout !!!
Je prends livraison de ma 307 (avec RT3) d'ici une semaine et je suis novice : quelle version du soft et quelle carto devrai-je avoir et existe-t-il actuellement sur le marché ?
 

Bonsoir à tous,
J'ai un 807 avec RT3 couleur, depuis un mois, il plante, les cordonnées GPS n'évolues pas sur le RT3.
Résultat, la cato se plante et il me voit dans des endroits ou je ne suis pas, dans la mer notament :p
Bref petit tour chez Peugeot (807 sous garantie 5 ans) pour échange de l'antenne GPS (bon travail de la part de mon garage car il faut changer tout le ciel pour accéder à l'antenne gps), résultat c'est pareil, mon garage cherche.
Quelqu'un à une idée???? :/
le pb est aléatoire, si les cordonnées évolues pas de pb tout est ok, mais l'autre jour pendant plus de 250KM, il est resté planté.
Version 5.50 565 + carto 2005-2006, j'ai remis une carto 2004-2005 idem.
Je vous tiens au courant sur la suite.
 


SI les coordonnées Lattitude/longitude restent figées, ce n'est pas un problème de CD !

ce devrait être soit l'antenne (ou une connexion de l'antenne) soit le calculateur...
 

Version 5.50 565

Bah faut pas chercher plus loin. Cette version a un bug qui dans certaines circonstances produit le résultat que tu observes (source eurovan2.com). Ce problème est résolu dans la 5.50 b585...
 

Il est hyper fiable le module GPS, chaque que j'avais eu ce soucis pendant des tests, il suffisait d'enlever le CD de le nettoyer et de le reinsérer ;)
 

Version 5.50 565

Bah faut pas chercher plus loin. Cette version a un bug qui dans certaines circonstances produit le résultat que tu observes (source eurovan2.com). Ce problème est résolu dans la 5.50 b585...

Effectivement j'avais pas vue la version !

Oui elle est bourée de bugs celle là ! je confirme :oui:
 

bourrée de bug? bon certes, mais cela fait 10000km que je roule avec sur mon C8, sans aucun pb......
 

Bonjour, à tous,
j'ai cette version depuis juin et le pb ce produit depuis 1 mois max.
l'antenne GPS a été changé, j'ai fait un downgrade de version en 5.42 et IDEM...
je dois contacter ce jour mon garage Peugeot pour la suite.
 

bourrée de bug? bon certes, mais cela fait 10000km que je roule avec sur mon C8, sans aucun pb......

Bien écoute, le problème qu'il cite ! pleins de personne le rencontre, ta de la chance alors ! c'est une BETA je te rappel
 



Pour info , le plus gros bug vu sur la version 5.50 565 est la lenteur du RT3 pour afficher la carte et dès fois il est planté et ne charge rien, mais les coordonnées GPS évoluent quand même.
Si quelqu'un à des infos..... :mouai:
Mon garage doit me changer le RT3.
A suivre.