maj GPS 406 2.2 SV 2001 ???

Maxime406

Nouveau membre
23 Mai 2006
2
0
0
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide pour la voiture de mon père.
J'ai bien parcouru le forum, mais je dois avouer que je me suis totalement perdu dans les dénominations,
RT2 RT3 .... et que je ne sais que penser .....

Donc mon problème est le suivant:
Nous avons une 406 SV de 2001 équipée GPS avec un écran monchrome et télécommande.
L'autoradio est à K7, avec un chargeur 6 CD dans le coffre.

Le GPS est configuré comme à l'origine ( CD 2001 ), et j'ai la possibilité d'acheter le CD 2005-2006 france.
Cependant, le systeme de fichiers n'est pas le même sur les deux CD :non: , j'ai vérifié.
J'aimerai donc juste savoir si il y a une mise à jour possible pour le GPS permettant de lire le CD 2005-2006.

Ou sinon que pouvons nous faire pour mettre à jour le GPS et la carto, parce que entre 2001 et 2006 il y a eu des nouveautés sur la route .....

En vous remerciant d'avance pour votre aide
 

Sur la version monochrome ce n'est ni le RT2 ni le RT3, c'est tout simplement la navigation SIEMENS VDO monochrome. Ceci étant dit, la MAJ du systeme est intégré dans le CD de navigation qui vérifiera si ton systeme est à jour et procédera éventuelllement à la mise à jour ( cela s'affiche sur l'écran). Il est donc préférable d'insérer un nouveau CD avec le moteur tournant.
 

Ok, merci pour l'info, je vais donc procéder comme ça.
Faut se rendre à l'évidence .... j'e n'avais rien compris aux sortes de GPS chez peugeot !

Merci encore !
 

les séries RT sont des radio téléphone en plus du GPS , les autres d'avant sont des GPS simple
 

les séries RT sont des radio téléphone en plus du GPS , les autres d'avant sont des GPS simple

Le RT1 n'a pas exister, et pour le RT2, c'est un radio-télééphone maiss qui n'avait pas forcémént la navigation alors que RT3 c'est obligatoirement radio.tel.nav.
 

Bonjour .
Sur un coupé 406 2001 , j ' ai également ce type de GPS avec un CD 2004 .
Je suis preneur pour un CD 2006 FRANCE à prix raisonable .
Merci
 

j'ais la derniere version prise sur la mule, fait comme moi et tu auras cela et d'autre pays aussi... ...