autoradio/gps sur 206 S16 non mux

lolo83s16

Membre régulier
14 Août 2006
34
0
0
Bonsoir,

sur ma 206 S16 non mux de 2001, j'ai l'autoradio blaukpunt à k7 + chargeur CD ainsi que l'option GPS.


J'ai quelques questions sur ce GPS :

- Quelle est sa dénomination commerciale officielle car entre r3, rd3, r2d2 et autres z6po j'y perds mon latin.
- Quelle cd gravé est capable de lire mon lecteur Gps (siemens vdo à priori).
- Qui serait intéressé par les cartes navteq "espagne/portugal 2004/2005", "italia 2004/2005", "Deutshland 2005/2006", "Europe centrale 2004/2005", "Benelux 2005/2006", "Great Britain/Ireland summer 2003".
- Qu'elle est la différence entre la version 2005/2006 et 2006/2007 du cd France.

Merci à vous.

Ps : évitez de me dire de passer par l'outil de recherche, essayez vous même de taper GPS 206 vous verrez le nombre de résultats faussés par ceux qui ont mis 206 dans leur signature....
 

- Quelle est sa dénomination commerciale officielle car entre r3, rd3, r2d2 et autres z6po j'y perds mon latin.
il s'agit d'un système de navigation Siemens VDO monochrome
- Quelle cd gravé est capable de lire mon lecteur Gps (siemens vdo à priori).
comme tu le dis, il faut le CD de cartographie Navteq pour GPS Siemens VDO monochrome. Le système ne lit pas les CD de RT3 (qui est de marque Magnetti Marelli)
- Qui serait intéressé par les cartes navteq "espagne/portugal 2004/2005", "italia 2004/2005", "Deutshland 2005/2006", "Europe centrale 2004/2005", "Benelux 2005/2006", "Great Britain/Ireland summer 2003".
Précise pour quel système sont prévu ces CD : Siemens VDO ou RT3 ?
- Qu'elle est la différence entre la version 2005/2006 et 2006/2007 du cd France.
comme les autres cartos, une mise à jour des nouvelles routes ou nouvelles adresses et des évolutions de carrefour, etc...
 

- Quelle est sa dénomination commerciale officielle car entre r3, rd3, r2d2 et autres z6po j'y perds mon latin.
il s'agit d'un système de navigation Siemens VDO monochrome
- Quelle cd gravé est capable de lire mon lecteur Gps (siemens vdo à priori).
comme tu le dis, il faut le CD de cartographie Navteq pour GPS Siemens VDO monochrome. Le système ne lit pas les CD de RT3 (qui est de marque Magnetti Marelli)
- Qui serait intéressé par les cartes navteq "espagne/portugal 2004/2005", "italia 2004/2005", "Deutshland 2005/2006", "Europe centrale 2004/2005", "Benelux 2005/2006", "Great Britain/Ireland summer 2003".
Précise pour quel système sont prévu ces CD : Siemens VDO ou RT3 ?
- Qu'elle est la différence entre la version 2005/2006 et 2006/2007 du cd France.
comme les autres cartos, une mise à jour des nouvelles routes ou nouvelles adresses et des évolutions de carrefour, etc...

ok merci.

pour les cds que j'ai ben ce sont des cds pour mon gps embarqué donc si j'ai bien tout lu, il s'agit des cds pour Siemens VDO
 

Quasiment tout est dit.

Vu l'année, je suppose que tu n'as pas la dernière version de calculo.
Le nouveau modèle possède un nouveau microcontrolleur 32 bits et un proc' avec mémoire cache plus importante.
Ce qui a permis de mettre l'algo. de calcul d'itinéraire et ainsi gagner en temps de calcul (env. 250%).

Au niveau carto., la dernière version permet une base plus complète et la mise à jour des POIs.

Tu peux installer le module Kit Mains Libres Blue Tooth.

Sinon, pourquoi mettre un CD gravé dans le lecteur de nav ? :confused:

Au niveau soft., il est figé depuis belle lurette. :oui:
tu dois d'ailleurs avoir la localisation permanente (éteindre auto-radio) ou ECHAP sur la télécommande.
 

Quasiment tout est dit.

Vu l'année, je suppose que tu n'as pas la dernière version de calculo.
Le nouveau modèle possède un nouveau microcontrolleur 32 bits et un proc' avec mémoire cache plus importante.
Ce qui a permis de mettre l'algo. de calcul d'itinéraire et ainsi gagner en temps de calcul (env. 250%).

Au niveau carto., la dernière version permet une base plus complète et la mise à jour des POIs.

Tu peux installer le module Kit Mains Libres Blue Tooth.

Sinon, pourquoi mettre un CD gravé dans le lecteur de nav ? :confused:

Au niveau soft., il est figé depuis belle lurette. :oui:
tu dois d'ailleurs avoir la localisation permanente (éteindre auto-radio) ou ECHAP sur la télécommande.

pour le calculo, c'est du matériel donc ce n'est pas juste un firmware a changer en concession je suppose.

l'histoire des cds gravés, c'est une vieille habitude depuis que je me suis fait ouvrir ma vieille 106 quiksilver et qu'on m'a volé le chargeur cd sony avec 10 cds originaux dedans. L'assurance rembourse le chargeur mais pas les cds. => 120€ dans le baba.

j'ai essayé de copier mon cd actuel sur un CD-RW 4x, le gps me dit cd illisible.
Si y en a qui ont déjà validé un type de cd vierge dans ce genre de lecteur, je suis preneur, ça m'évitera de cramer x cds pour trouver la bonne marque et la bonne vitesse de gravage.

je vois pas trop la question sur la localisation permanente. S'il s'agit d'avoir le guidage autoradio éteinds alors oui.
 

Oui, pour le calculo, il faut le changer pour avaoir le nouveau "hard".

Côté CD gravé, il faut des "bons CDs".
Les meilleurs sont les "blacks" mais, on n'en touve plus.
Sinon, des "super Gold", en gravage petite vitesse, sinon, ça foire....

Pour la loc; permanente, c'est bien ça, ton soft est assez récent. :oui:
 

salut je voulais savoir si tu possedais toujours tes cartographie de gps siemens de ta 206 S16

merci d'avance cordialement julien
 

- Qui serait intéressé par les cartes navteq "espagne/portugal 2004/2005", "italia 2004/2005", "Deutshland 2005/2006", "Europe centrale 2004/2005", "Benelux 2005/2006", "Great Britain/Ireland summer 2003".

J'imagine que tu vends/donnes les versions originales que tu as acquis légalement.