Problème gps RT2 sur 607 2.2 hdi de 2004

Merci philou6871 pour ta réponse. Une personne m'a confirmer tes dires car lui même à fait la modif. du coup peugeot me raconte des salades.

Je vais vais suivre ton conseil et voir avec Kucynski le 57 est a +/- 200 kms.
 


Possible yann3, une autre personne m'a parler d'une genre de carte réseau dans le lecteur, mais dans ce cas, cela voudrais dire que le lecteur qui m'a était vendu était HS, c'est pourquoi le mieux serait de le faire vérifier sur une modèle équivalent au miens.
 


Il y a en effet de la lumière au bout de la fibre, par contre le lecteur quant à lui , la seule manière de le vérifier c'est le testé sur un autre véhicule mais y en a pas ds mon secteur" ici c'est plutôt les Allemandes"
 

et bien tu l'envois à n'importe quel membre qui veut bien pour faire un test ;)

lance un appel en section 607, je suis sur qu'il y aura un 607iste qui accéptera volontiers ;)
 

En faite je voulais contacter un des membres, mais je ne sais pas trop cmt faire. Mais c'est une très bonne idée je t'en remercie, philou6871 me disait la même chose.
 

philou6871,607 obsidien,bobkiller,jl23,rivaldo94, entre autre,contacte les en mp.la pitite enveloppe en haut de page
ouvre un topic en section 607,l'aide viendra toute seule ;)
 


ouais y'en a un paquet qui ont cette config, et n'importe lequel accéptera, j'en suis sur ;)
 

Re les amis,
Petite question au passage. Le câble de fibre optique qui va du lecteur gps "dans le coffre" au calculateur "sous la boite à gants" dispose de 2 leds, en débranchant ce dernier je constate simplement qu'il n'y a qu'une seule led rouge qui s'allume, alors que la fiche dispose de 2 petite leds.

D’où ma question: lorsque je débranche la fiche à l'arrière du lecteur GPS, est ce que les 2 leds doivent d'allumer ou 1 seule, l'autre une fois brancher.

Merci d'avance.
 


Merci pour ta réponse ced079.

Dans ce cas, casper et ses amis squat ma voiture. Je viens d'essayer un autre lecteur gps, d'une autre 607, et toujours pareil, pas de suivie, ni vocale, toujours cette phrase "rejoindre la route principale" zone non cartographiée".

Du coup il ne reste plus que ce foutu câble en fibre optique qui n'a pas était changer.
 

Re,
Je viens d'effectuer un diag, ce dernier démontre qu'il n'y a pas de communication entre le calculateur sous la boite à gants et le lecteur gps dans le coffre. Ce qui nous amène au faisceau qui relie ces 2 pièces, en plus c'est la seule que je n'avez pas changer.

Par contre il me dit que si je changer le calculateur sous la boite à gants ou le lecteur gps dans le coffre je devais reprogrammer car cela est gérer par le BSI, qu'en pensez vous ?
Merci
 

ben oui , c'est dommage de ne pas avoir passé la valise au debut :( ça t'aurait evité de perdre du temps et surtout de l'argent ;)

et oui si tu change ces piéces , il te faudras surement les telecoder avec le pps ;)
 

Merci philou6871 pour ta réponse, tu sais combien ça va chercher un télé codage de ce genre ?
 

Merci philou6871 pour ta réponse, tu sais combien ça va chercher un télé codage de ce genre ?


ça coute le passage a la valise, donc si tu connais personnes qui en posséde alors il faut aller chez peugeot et là les prix varient en fonction des concessions. ;)
 

Re,
J'ai effectuer un diag hier chez peugeot, 82€ au lieu de 100€, remise car il m'ont revendu une antenne radio sans capteur gps en novembre, du coup, il a fallu recommander une autre antenne avec la bonne réf.

Malgré tt il sont quand même fait un avoir sur le prix de la première qui m'avait couter 65€, quant à la nouvelle avec récepteur gps 122€.

Du coup je change sa mardi au plu tard, sa me dégoute quand même car j'avais présenter ma carte grise, et depuis novembre je me fait chier à tt changer, comme quoi............

Affaire à suivre.......
 


Re les amis,
ils ont du stopper le 1er diag, car il y avait une fissure sur le cordon qui aller du lecteur à l'antenne et le souci du récepteur gps, je ne capter que 3 satellites. J'ai bien reçu les nouvelles pièces que j'ai immédiatement changer, mais à mon grand désespoir, rien du tout.

J'ai repris RDV pour continué le diag mais je sens que je vais raquer, je viens de leur laisser la voiture depuis ce matin, il m'ont demander de la laisser 2 jours.

J'en saurais plus sens doute demain.....
 

Re,

Peugeot me dit qu'il n'arrive pas à trouver le soucis, il font appel à la centrale de Paris pour les aider.
Donc sa fait déjà 2 jours que la voiture est chez eux.
Je sais pas a quoi m'attendre, je reste positif mais si avec le pps il rame, alors ???,
 

alors peut etre qu'ils ne savent pas s'en servir............
 

Tu n'a peut être pas tord ced, faut dire que je trouve plus de compréhension sur ce forum que les peugeot..........

Comme quoi !!!
 

tu sais, moi je dis ça, mais je ne dis rien en fait............

le seul soucis est que pendant ce temps là, la facture grimpe......... :cry:
 

Un mec qui est passionner par l'automobile connaitra forcement et toujours plus qu'un salarié qui travail pour vivre.

Et rien qu'a voir l’accueil et la façon de faire je me dit que pour du haut de gamme j'ai connu mieux.

Après chacun se fait sa propre opinion.....
 

Re,

Peugeot vient de me faire connaitre le diag: pour eu chez le calculateur gps qui est HS "lecteur gps" dans le coffre.

Je comprend pas puisque ce dernier fonctionner dans le véhicule dans lequel il était.
 

Re,

Peugeot vient de me faire connaitre le diag: pour eu chez le calculateur gps qui est HS "lecteur gps" dans le coffre.

Je comprend pas puisque ce dernier fonctionner dans le véhicule dans lequel il était.
ils ont vite fait de dire hs :D
ca me rappel un membre qui est venu me voir,suite a un probleme de chargeur cd.
chez peugeot,pret de 1000€,chargeur hs
chez moi entre l'allumage du pps et la reparation 5 mn.il n'etait pas telecodé :D :D
essai le sur une autre 607 ;)
 

Bon, cette fois ci c'est définitif, après un diag à 164€, le lecteur calculateur est HS, changement 2450€.

Je leur est parler du télécodage, mais il me dise qu'il n'en a pas besoin est que le soucis vient du lecteur gps.

Je sais plus quoi faire....
 

biensur que si,il faut un telecodage,c'est un calculateur,donc il faut qu'il soit reconnu pour fonctionner sur le vehicule
 

il faut aller voir dans les mesures de parametre