Qui pourrait me dire combien couterait un diagnostique du gps chez peugeot ???
Merci d'avance
demande plus tôt sur le forum si quelqu'un posséde le pps prés de chez toi, ça te reviendras moin cher

Qui pourrait me dire combien couterait un diagnostique du gps chez peugeot ???
Merci d'avance

Bonjour à vous,
Je me permets d'intervenir dans la conversation, je suis nouveau sur le forum. j'ai depuis 1 mois
une 607 de 2003 HDI 2.2l pack luxe. La radio RM² avec écran couleur et GPS.
L'antenne sur le toit n'est pas du modéle ci-dessus, mais du type aileron de requin en métal argenté.
J'ai les mêmes symptômes que Ray et, quand j'arrive à programmer ce foutu GPS au bout de 10 mns
il m'indique,''zone non cartographiée, rejoindre la route principale'' ? Pire des fois je ne peux le programmer
ou au bout de 10 mns il m'indique ''aucune programmation en cours ???![]()
Donc ce GPS n'est pas fonctionnel, est ce un BUG du système embarqué, ce Bug est il reçu chez d'autres
Propriétaires de 607 ?? Est il connu et y a t'il une solution ??
merci pour vos réponses![]()
Cordialement
Vin
![]()
la derniére version du soft est la 8.0, vérifie en quelle version est le tiens, appuis long sur menu, puis description de l'appareil
mais quel est ton pb exact?

ced il ne faut pas appuyer longtemps sur menu pour avoir la version du logiciel pas sur les phases 1 , pour savoir quel est ta version actuelle il faut que tu mette le cd de mise a jour, ya que comme ça que tu sauras sur quelle version tu est

Bonsoir à tous,
philou6871, combien coûte ce cd de mise à jour ? et comment savoir s'il est compatible avec ma version vue que j'ai tt essayer pour trouver comment sans y parvenir.
Merci
, moi je reste sur ma premiére idée, c'est a dire l'antenne ou eventuellement le cable, car, qu'il y est un cd ou pas n'empéche pas la reception des sattelites.
Non, lorsque je me suis rendu chez peugeot c'était 3 semaines de délai, du coup sa tomber une période ou j'étais abs.
J'ai chercher dans le secteur mais kts je trouve, mais pas pps.
Re tt le monde,
Je reviens à l'instant de chez peugeot, un technicien s'est occuper de mois pendant 20 minutes pour lui c'est soit la radio, soit le lecteur cd dans le coffre.
Pour lui il faut trouver une voiture de même type et d'échanger les 2 pièces sans les acheter compte tenu du prix. Il dé conseil le diag car c'est 86€ l'heure et que sa risque de grimper très vite.
Voila que pensez vous de cette analyse, je suis près à envoyer à mes frais le lecteur à qui possède le même véhicule histoire de le testé sur la sienne.
, a moin que je me trompe et c'est possible
, mais il me semble q'une personne avez fait la modif en passant avec un autoradio du commerce et le gps fonctionnais toujours(sans le rt2)
mais pourquoi pas
, effectivement il faudrait te trouver un membre qui habite pas trés loin de chez toi pour essayer