Problème gps RT2 sur 607 2.2 hdi de 2004

Oui ca j'avais compris pour la mise à jour, mais j'ai une copie de la dernière version 2010, maintenant il est écrit dans le livret de la voiture qu'il y a un cd software, est ce que c'est de sa que vous parlez ou autre chose ?
 

c'est peut etre un bugg,du soft,vu que tu dit qu'il est neuf,ce doit etre un vieux soft,vu que ca fait un siecle que ce n'est plus produit ;)
fait le soft en 8.00
met une carto,france 2012
et dit nous apres ;)
 



le soft oui,mais ce n'est pas forcement ca,on ne peut pas etre formel,sans avoir la voiture et le pps branché dessus
 



Je crois que je n'ai plus le choix, tu sais comment je pourrais prendre contact avec eux, 200 kms c'est pas la mer à boire et au point ou j'en suis je crois que c'est ça ou pijo.
 

si bien sur,la ;)
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france/moselle.html
 

dans un premier temp fait la demarche que je t'ai indiqué en mp et dit nous apres
 

et si tu veux je confirme que je posséde la derniére mise à jour du soft si besoin ;)
 

Merci bcp l'ami, j'attend une réponse d'un camarade du forum, sinon je viendrais ta casser les coucounettes a toi ....

Mouahahahaha
 

ben t'es un peu loin de moi!!!!! :lol:

mais je peux te l'envoyer, tu fais la MAJ et ensuite tu me le renvois ;)
 

Dit moi ced079 ou les autres, de mémoire le souci que j'ai avec ma voiture est il déjà arrivé a un autre a cause de cette maj ???

Si tu as un compte paypal je prend en charge les frais d'envois.
 

tu sait on voit tellement de chose,qu'on ne peut pas se souvenir de tout :D
mais il faut partir d'une vrai base,propre ;)
ton lecteur,tu la eu ou :confused:
 


est tu sur,absolument sur,du bon fonctionnement de celui ci :confused:
 

En me basant sur leurs dires, mais jl23 à eu la gentillesse de les tester pour moi je devais les lui envoyer mais quelques soucis de santé on retarder la chose.

Je pense que je vais lui envoyer tt les 3 et attendre de voir ce qu'il va me dire. Il pourra me faire la mise à jour par la même occasion si besoin est.
 

est ce qu'un modo peut fusionner les 2 sujets (qui sont du même auteur) merci :chinois: ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/probleme-607-2004-sujet_36037_1.htm
 




Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Ched
  • gps RT2 CHANGEMENT DE LECTEUR CD/GPS
 




non j'ai pas de compte paypal, donne moi une adresse et je te l'envois sans soucis ;)
 


Re,
JE reviens au nouvelles, je me suis rendu chez peugeot hier pour un télécodage et mise à jour.
He bien même après ça, toujours le même soucis. Le type chez peugeot m'a dit qu'il ne crois pas que cela vienne du lecteur, car en règle générale il aurait rejeter le cd, il pense que le soucis vient d'ailleurs.
Merci a ceux qui m'ont proposer le cd de mise à jour.
JE crois que cette voiture est maudite !!!!