Probleme lecture 407 SW HDI 136 De 2007 au PP2000

MECADOM PREPARATION

Nouveau membre
11 Janvier 2012
3
0
0
Bonsoir

je voudrais savoir si quelqu'un a dejà eu ce probleme avec une 407 sw HDI 136cv voilà mon probleme j'ai voulu interroger les memoires défauts avec PP2000 je connecte donc tout le bazard, lance Peugeot Planet et là il reconnait d'office la voiture N° VIN Puis numéro de serie etc etc, je lance donc un "Test Global" tout se déroule normalement, je vois donc "présence de defauts" sur plusieurs calculateurs, je clique dessus et c'est Là !! que le probleme commence ---> petit sablier et retour a la page avec la liste des calculateurs et ceux sur tous les calculateurs existants de la voiture.

je n'arrive a rentrer dans aucun des calculateurs de la 407, quelqu'un a déjà eu ce probleme, de quoi celà peux venir ??

Pour info: je possede la version PP2000-22.14
j'ai essayé de faire un diag sur une 406 2.2L HDI 136ch et sans probleme tout marche

si quelqu'un avait une idée ca m'arrangerait beaucoup merci d'avance

commence par faire les MAJ de ton pps ;)

en test par calculateur, ça dit quoi?

d'ailleurs, un peu plus bas sur le fofo, il y a quelqu'un qui cherche un possésseur de valise dans le 44, tu es donc la personne idéale si j'en crois ton profil ;)

c'est un bug avec le dam
tu fait un test global
tu repere les calculo a probleme
tu refait en test par calculateur,la ca doit marcher
effacage defaut moteur,moteur eteint

J'ai la version 23.25
j'ai fait un test global puis ensuite par calculateur et c'est pareil
je comprends rien
je viens d'essayer sur peugeot expert II et c'est la meme alors que 406 etc ça marche je pense en effet avoir un probleme de compatibilité mais quelle version dois je prendre ?

fait déjà toutes les MAJ, tu devrai te retrouver en 25 quelquechose de mémoire

au pire si tu veux, on peut prendre le controle à distance de ton ordi pour voir ce qui se passe en profondeur

si ça t'intéresse, il faut que tu installes teamviewer 7 sur ton pps et qu'il soit connecté au net dans la voiture ;)

tu laisses ton pc connecté au net, et quand tu es sur la page avec tous les véhicules, en bas à gauche, il ya un ordi tu cliques dessus (il faudra le faire plusieurs fois, une pour passer en 24. encore une au pur passer en 25 et encore une pour vérifier qu'il n'ya plus de MAJ dispos) et là il va aller chercher les MAJ tout seul ;)

par contre pour une prise de controle avec moi ce sera ce soir, je t'envois un MP ;)