Probleme ODB Voyant ESP-ABS s'allument en Rouge

ivy91

Membre
9 Juillet 2012
21
0
0
126
Bonsoir à Tous!
Je rencontre un problème aujourd'hui sur mon RCZ... :pfff:
Mon véhicule restant souvent au Garage... Arriva se qu'il devait, la batterie s'est vidée.
Plus d'ouverture au Plip et une bonne vielle ouverture à la clé afin de lever le capot et d'y brancher les Cables.
Mon problème est que ma batterie rechargée et mon véhicule redémarré; 2 Défauts sont apparus en Rouge, l'ESP et l'ABS...
Quelqu'un aurait-il eu ses problèmes? Est-il dangereux de rouler avec ces Alarmes?
D'après certains messages présents sur le Forum, il s'agirait d'une défaillance de l'électronique quand la charge de la batterie atteint un niveau faible!
Merci pour vos réponses! :hello:

lut
oui si tu démarre avec une tension trop faible certain bug apparaisse

roule un peu et tu verra ca vas disparaitre tout seul, ai eu le coup sur ma 206

Rey95, Julienm; Chapeau!!!
Et un Re-Grand Merci!
Je n'aurai eu à parcourir que quelques dizaines de mètres pour que mon problème disparaisse.
J'étais un peu frileux à prendre la route avec ses témoins d'alarmes...
Merci et Bonne soirée!

Au final c'est un peu comme quand on fait passer la voiture au banc!
Elle bug dans tous les sens et dès qu'on roule un peu sa reviens à la normale!

Au final c'est un peu comme quand on fait passer la voiture au banc!
Elle bug dans tous les sens et dès qu'on roule un peu sa reviens à la normale!

La mienne n'a pas eu d'anomalie après le passage au banc !

Absolument , mais une petite roulade avec le gars en passager et son PC sur les genoux : il efface tous les défauts relevés sur la cession et petite bourre pour constater l'évolution :ouch: .

Parce qu'au passage en concession s'ils voient tous ces défauts sur la même journée: vont se poser des questions!!!

Parce que c'était un banc "4 roues"

Quand c'est un banc avec seulement 2 roues qui tournent , il y a des bugs partout !!!
Non j'étais sur un banc "4 roues"! Et pas eu besoin d'enlever les défauts à l'ordi, ils sont parti tout seul!

Je t'assure que la voiture garde les traces , et au prochain branchement en cc ...................

?????? :heink:

Avec l'ordi aussi sa garde des traces! Tous l'historique est gardé en mémoire!
Depusi j'ai fais deux passages en cc avec à chaque fois le branchement de la petite valise! Ils ne m'ont jamais rien dis et ils le savent très bien que je l'ai reprog!
Pas mal de cc propose des reprog justement!