probleme passage de vitesse

mdsr

Membre
23 Juillet 2012
5
0
0
126
Bonsoir a tous
J'ai fait 40 pages sur le forum pour essayer de trouver une solution sur mon problème,est ce que les 206 sont spéciales.Après avoir été a un concert je rentre 40 km impossible de rétrograder de repasser la 1ère la 2ème j'arrive a passer la 3 ème en accélérant l'embrayage chauffe et j'arrive a me garer.
J'appel mon assistance qui me prend en charge.Le lendemain je redémarre plus rien d'anormal, le garage qui m'a pris en dépannage, me signale le lendemain avoir fait le niveau de la boite de vitesse,fait des essais et tout est normal ,????Ceci a 700 km de mon domicile,je dois aller rechercher mon véhicule payé par l'assistance ceci étant bien mais je n'ai pas la raison du problème,et il peut se reproduire n'importe quand.Qui peut avec mes remerciements anticipés me donner la lumière sur ce problème.

vidange de ta boite ? kilometrage et modele de ton auto ? type de conduite ? ou tu roule la plupart du temps ?

Merci pour la réponse,le garagiste m'a appelé ce matin,a vidangé la boite pour voir si il avait de la limaille,
rien de tout ça, a fait un essai sur route sans problème, je lui ai demandé si il y avait lieu de changer le cable, il m'a dit que non, je vois que je suis tombé sur un garage sérieux qui ne force pas la dose , comme beaucoup, ce qui me gène c'est que je dois reprendre la voiture sans savoir ce qui c'est passé et qui peu éventuellement se reproduire, depuis ce matin j'en suis à 44 pages sur le forum donc 1500 problèmes et aucun qui correspond au mien.Je cherche toujours.Pour les kilomètres j'ai 159 000 km modèle 1,4 HDI SW CLIM (break)

vidange de ta boite ? kilometrage et modele de ton auto ? type de conduite ? ou tu roule la plupart du temps ?
Rebonjour j'ai oublié, mon type de conduite je monte vite en régime sans le dépasser, dernièrement j'ai fait depuis que je l'ai acheter a 151500 km soit environ 7500 km, 50% sur autoroute 30% sur route et 20% en ville.Souvent seul au volant, ou deux maximum.

et l'eau... evry bodi... cela fait 8 mois qu'il a posé sa question... ;)

Ah zut alors !
Il y en a un qui a l'oeil au moins ...
Merci Bernard.
JME.

Ah zut alors !
Il y en a un qui a l'oeil au moins ...
Merci Bernard.
JME.

Oh, de rien Cher JM ;)
j'me suis fais avoir une ou deux fois au début :)

ceci dit, il n'a pas donné son suivi !

A-t-il ou pas, été dépanné ?

Pas évident, il y a tellement de possibilités !

j'me suis fais avoir une ou deux fois au début :)
Oui moi aussi et ça risque d'arriver encore à chacun d'entre nous !
ceci dit, il n'a pas donné son suivi !

A-t-il ou pas, été dépanné ?

C'est l'éternel problème des gens qui viennent demander de l'aide et qui disparaissent sans jamais avoir fait de retour.

Pour alibi, ce n'est pas moi qui ai déterré ce post. N'est-ce pas neostouve ?
JME.