Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
ce matin j'ai eu une fuite d'huile prêt des pédale comme ci j'ai purger une roue un seul coup d'huile sur mon pied que je n’arrive pas a localiser l’origine et d’où ça vient si quelqu'un peut m'aider
merci
ta pédale appui sur le servo frein (mastervac) qui appui à son tour sur le maître cylindre.
Si du liquide est passé au travers alors le maître cylindre ET le mastervac doivent être remplacés.
Sur les embrayages hydrauliques la pédale d'embrayage est reliée directement à un émetteur qui envoie la pression dans le récepteur d'embrayage.
Ce système utilise du liquide de frein. Il possèdeparfois son propre réservoir et parfois il utilise un piquage sur le réservoir de liquide de frein.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.