probleme ventilation clim

bozo63

Nouveau membre
29 Mars 2012
2
0
0
bonjour a tous je suis nouveau arrivant sur le forum voilà mon probleme j'ai achaté une 206 commercial et j'ai un probleme pour la ventilation dés que je mets le bouton sur 1 j'entend le ventilo marcher et des que je mets sur 2,3,et 4 plus rien .
j'aimerais savoir d'ou ça viens
merçi d'avance
 

Bonsoir Bozo63 ;)
bonjour a tous je suis nouveau arrivant sur le forum voilà mon probleme j'ai acheté une 206 commercial et j'ai un probleme pour la ventilation dés que je mets le bouton sur 1 j'entend le ventilo marcher et des que je mets sur 2,3,et 4 plus rien .
j'aimerais savoir d'ou ça viens
merçi d'avance

Voici le lien qui mène vers la revue technique à télécharger.

Dedans, il y a la partie électricité qui va t'aider à suivre le circuit ventilation !
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=25&subcat=180&post=32472&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Tu auras peut-être à vérifier les fusibles, pas sûr... et la résistance à l'intérieur d'un boitier (le nom m'échappe... enfin... sur certains modèles... ) souhaitons que cela soit sur le tien !

Ou, tout simplement, un fil de déconnecté !
 

j'ai vérifié en shuntant les vitesses de la ventilation mais il n'y a que la une qui marche donc je ne sais pas d’où cela peut venir de plus
merci
 

;)
j'ai vérifié en shuntant les vitesses de la ventilation mais il n'y a que la une qui marche donc je ne sais pas d’où cela peut venir de plus
merci

Tu as donc alimenté les autres positions (la 2, 3 et 4) et aucun mouvement ?

Je méconnais le fonctionnement de ce ventilo, toutefois, sur la doc technique tout se passe dans le moteur du ventilo ?
Si c'est cela, tu risques d'avoir un ventilo à changer, sauf à connaitre et démonter le moteur de ventil... :eek: