probleme ventilation moteur ou pas?

emergency407

Peugeot Addict
24 Octobre 2011
101
0
16
bonjour

suite a un choc avant ma 307 cc 2l hdi 136 de 2006 est partie chez MR peugeot afin de changer la face avant
pare choc av ,hélice ,phare grille etc
ma question est de savoir si le ventilateur qui refroidit les deux radiateurs possedent deux vitesses car a 80° t moteur il se déclenche mais je trouve qu il fait plus de bruit qu'avant quelle passe chez peugeot genre sur un trajet de 10km il ventile comme si on en avait fait 800km sans s'arreter

merci à l'avance

bonjour ced079 j'ai le meme moulin sur ma 407 et il a deux vitesses mais sur 307 aucune idée

meme combat ;) minimum 2 vitesses, si la petite est HS, par défaut la grande se met en route

oui je pense que je vais retourner chez mr peugeot lui dire que la premiere vitesse ne fonctionne pas on vera bien ce qu il dira

réponse de MR peugeot il y a bien deux vitesses,il y a que la 2 eme qui se met en marche dont il va s'en occuppé

Bonjour à tout le monde , j' ai résolu mon pb de fusible qui claquait maintenant je suis a la recherche d'un lien qui me montrerai en vue éclatée le circuit de refroidissement sur 307 HDI SW 110 DE 07/2002.Mon pb est que : mon ventilo ne s'enclenche pas .Or apparamment il n'y a pas de sonde de t° sur le radiateur ? SVP besoin d'aide merci.