probleme vitre conducteur

intrano

Peugeot Addict
22 Avril 2006
138
0
0
124
slt

je viens d'avoir ce probleme ce matin

en fait je baisse les vitre pour enlever l'eau et quand je les remonte a deux en meme temps celui du conducteur monte de 10 cm se bloque et redescend!!
Je refait la manip mais avec que cette vitre là et idem!!
Au bout d'un moment j'arrive a la remontée mais je dois rester appuyer elle ne remonte pas toute seule!!!
je v au boulot je réessaye une fois arriver et la elle remonte toute seule ralentie au bout de 10 cm j'entend un bruit qui claque et hop elle remonte plus vite toute seule!!!
et en partant du boulot plus de probleme!!!

Avec ce genre de probleme je vois déjà la réponse de peugeot "Mr on ne trouve pas le probleme car la voiture ne fait pas le défaut que vous nous avait expliquer"!!

J'ai déjà eu ce probleme sur ma 307 mais ca la fait qu'une seule fois et au bout de 2 essais la vitre remontée toute seule!!!

Affaire a suivre!!
 


J'ai un problème similaire sur ma 307 T6 (et je ne suis pas le seul).
Peut-etre est-ce la même cause ?
 



C'est peut etre simplement l'antipincement des vitres :p

Oui je vois bien ce genre de probleme, je l'ai eu sur un ancien vehicule...
la vitre glissait mal sur les joint et effectuais une resistance plus importante du coup elle s'arretait redescendait... :oui:

peut etre meme phenomene??...
essai de polisher tes vitres :rolleyes: :/
 

Je crois que sur 207, il y a des élèments mal serrés.

Retour au garage pour vérifications.

Effectivement c'est l'antipincement qui joue bien son rôle !
 

ne suffit-il pas de réinitialiser la vitre auto ?
J'avais eu ce pb sur ma C5 avec la vitre conducteur : une petite manip de réinitialisation avait suffit à régler le problème.
Manip : monter la vitre en mode manu (premier cran) et maintenir 1 minute le bouton en haut.
Descendre la vitre en mode manu et maintenir le bouton également.
ensuite la vitre remonte automatiquement.

(sur ma C5, ceci avait résolu radicalement le problème)
 

J'ai eu ce meme probleme sur la vitre conducteur, puis cela c'est arrangé tout seul. depuis hier c'est la vitre passager, et depuis ce matin c'est les 2 ! Je comprends plus rien