Problemes phares xenon avant droit (vue de l'interieur)

Caspertinoh

Nouveau membre
8 Décembre 2015
1
0
0
125
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon phare xénon avant droit. Je conduis une 607 BERLINE 4PTES 3.0i V6 24v 210 (ES9J4S) BVM 5!Aussitôt que je démarre la voiture et que les phares sont en mode auto ils s'allument tout les deux normalement puis celui de droite s'éteint après 20 secondes. Mode manuel idem!
Quelqu'un aurait il déjà rencontre ce problème?

Merci d'avance

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon phare xénon avant droit. Je conduis une 607 BERLINE 4PTES 3.0i V6 24v 210 (ES9J4S) BVM 5!Aussitôt que je démarre la voiture et que les phares sont en mode auto ils s'allument tout les deux normalement puis celui de droite s'éteint après 20 secondes. Mode manuel idem!

Merci d'avance

:hello:
Vérifie tes connectiques sur le ballast et l'ampoule, sinon je pense que ton ampoule donne signe de faiblesse ;) ;)

sinon, pour en avoir le cœur net, tu prends ton ampoule côté gauche et tu l'as mets côté droit et si ça marche c'est que ton ampoule est HS ;) ;)

Bonjour à tous,

Merci d'avance

Salut oui moi ça me la déjà fait et mon ampoule était mort donc penche toi déjà sur ça change la pour voir et en avoir le cœur net .