PROBLEMES SUR 407 HDI 2L 136 2008

popolsko

Nouveau membre
30 Août 2013
1
0
0
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, proriétaire d'une 407 2l hdi 136 de 2008, 158000 km au compteur,je rencontre quelques petits souscis sur cette voiture:

1- 'autoradio rd4 sans prises USB donc pas possible de lui brancher un USB ce qui pose porblême si le lecteur tombe en rade! de plus ces derniers jours le lecteur saute j'ai démonté le poste (plaukpunt) de la planche de bord en dévissant les deux vices de la pace avec la clé appropriée! en voualant déponter le haut du poste pour accéder à la lentille la même clé n'ouvre pas les vices de la cache, donc improssible de nettoyer la lantille car inaccéssible, j'ai donc pris un séche cheveux, l'allumé au maximum de puissance en mode froid et j'ai envoyé de l'air par l'entrée du CD, rebrancher le tout et ca fonctionne, pour combien de temps ca je l'ignotre!!

2- Joints des fenêtres arrières qui se déloge de à un endroit précit, pas de solutions trouver à ce jour sauf les changer

3- En tournant le volant j'enttends un grincement de direction?? lors du passage visite technique on ma dit qu'il fallait changer un bras à la direction!

Merci de vos retours