prolongation de garantie

bibiside

Nouveau membre
19 Janvier 2016
1
0
0
123
ma 508 va t elle rencontrer autant de problème pour que Peugeot me propose une extension de garantie à plus de 500euro par an !!! ;)
 

Justement non, sinon Peugeot ferai une perte sur chaque extension de garantie.
En proposant ce service, Peugeot espère que ta voiture n'aura aucun soucis, ou petit soucis pas trop cher à résoudre. Sinon ils sont perdants.
C'est comme les assurances, tant que t'en as pas besoin, tu paies pour rien. Mais le jour où t'en as besoin, t'es content de pas être au tiers...
 

Je ne prends jamais d'extension de garantie pour les autres produits, mais là c'est l'exception. :chinois:
 

Je viens de prendre l'extension pour 2 ans à 518€.
Il y a deux semaine, la courroie accessoires a lâché. Il me restait 10 jours de garantie.
Comme ça je suis plus tranquille.
 

L'extension démarre après les 2 ans de garanties ou les 2 ans sont inclus dedans ?

Exemple:
Je viens d’acquérir aujourd'hui une 508 d'occasion garantie 1 an premium, elle est de janvier 2015.

puis-je prendre une extension de garantie ?

Si oui et si je prend une extension de 48 mois, je suis garantie jusqu’à quand ?
2015 + 2 ans de garantie normal + 4 ans d'extension de garantie = 2021 ?
 

MDR la garantie 1 an premium alors que la voiture est de toute façon garantie d'office.

Apres, c'est tendancieux. Tu es encore dans les temps pour prendre l'extension classique. Je t'invite à faire le calcul par toi meme et nous donner le résultat. Il y a un sujet complet en section services et vie pratique en tete de gondole.
 

Paulnux,
J'ai pris l'extension de garantie 48 mois en janvier 2016 soit une garantie jusqu'en janvier 2018. Le nom commercial prend en compte les deux premières années de garantie constructeur.
On peut souscrire jusqu'au dernier jour de garantie constructeur.
 

Je viens de prendre l'extension pour 2 ans à 518€.
Il y a deux semaine, la courroie accessoires a lâché. Il me restait 10 jours de garantie.
Comme ça je suis plus tranquille.

Elle a lâché aussi! :eek:

Je te contacte par MP, car j'ai mis des ingénieurs PSA sur le coup. :chinois:
 

Heureusement que ce n'est que la courroie d'accessoires et pas celle du moteur, enfin même celle d'accessoires...
 

Le moteur, ça aurait permis d'en avoir un autre. :lol:

Plus sérieusement, ça va on est chez Peugeot, c'est sans conséquence grave. :chinois:
Chez Renault à une époque (Dti) ça détruisait directement la courroie de distribution, car elle allait y faire un tour, c'était dans le même carter, allez comprendre la petite erreur. :whistle:
 

Oui mais imagine, cela arrive à un gars sans extension à 3ans... ben voilà, tu as les boues de racheter un moteur :pt1cable:
 

Mais on a 5 ans/ 100 000km d'office, et ça doit pouvoir rentrer dans la garantie de la chaîne de traction, puisque cela en fait partie. :chinois: