Extension de garantie premium

stefou13

Membre
1 Décembre 2016
22
0
1
Bonjour à tous

Je dois prendre possession de ma 508 sw gt fin de semaine

Elle est donc garantie 12mois

Jai Deja évoque au vendeur que je souhaiterai prendre une extension de garantie il me certifie que Peugeot me contactera à la fin de ma période de garantie pour me proposer une extension, est ce vrai?

Il ne me force pas la,main pour me la vendre cette extension lors de l'achat

Qu'en pensez vous ? A t il raison?

Jai contacte Peugeot à ce sujet mais ils m'ont orienté vers occasions du lion pour avoir ma réponse, je n'ai pas réussi à les avoir

Comment avez vous procédé ?

Merci à vous
 



pourtant lorsque je lis ça

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj-lOS6o4LRAhVEbxQKHXdbDzsQFgguMAM&url=http%3A%2F%2Fwww.occasionsdulion.com%2Fassets%2FPdf%2FLEAFLET_EXTENSION_DE_GARANTIE_PREMIUM-PRIMO_2016.PDF&usg=AFQjCNFU5iTjB38XjTZXnqSe3cHLfSULdg&sig2=EgZpPlEBdk_Of6oxbT-x9w

il faut absolument que je les appele
 

oui tu peux aller jusqu'à 5 ans mais en prenant un crédit via Peugeot lors de l'achat qui sert aussi d'extension de garantie.

Personnellement j'ai préféré oublier la garantie et prendre un crédit via ma banque...
 

Pour ma part, j'ai acheté la mienne en avril 2014 en concession Peugeot (Occasion du Lion), donc garantie de 12 mois.
Avant la fin de la période de garantie (Février 2015), Peugeot m'a bien contacté pour me proposer une extension de garantie (Pas de crédit chez Peugeot).
J'ai donc pris l'extension 3 ans (choix entre 1an, 2ans, 3ans) pour un coût de 49.9€ / mois (payable également en totalité ou en 4 fois sans frais).
Pour info, en la payant par mois, il y a possibilité de l'annuler en cas de vente du véhicule, voir de la transférer au nouvel acquéreur si celui-ci la souhaite (il reprend les mensualités).
En cas d'achat intégral, elle est également transférer au nouvel acquéreur.
 


Voici le retour du vendeur et de ses tarifs


https://servimg.com/view/19191372/82

Apres au vue de ce que j'ai pu lire par ci par là cirano décline pas mal de prise en charge alors si c'est pour se battre ET au final avoir recours à son porte monnaie je ne sais pas si cela vaut la peine

ET oui je pensais que cetait Peugeot qui assumait la garantie de ses occasions également

Donc quid d'une garantie par assurance et/ou une garantie via un prestataire externe
 

Ok donc ce n'est pas une extension de t'as garantie premium mais une garantie complémentaire extérieur au réseau Peugeot.
 

Ils appellent ca premium mais c cirano qui gèrent cela dixit le vendeur et les discussions ici ET sur d'autres forums
 


J'ai appelé mon vendeur et voilà ce qu'il m'a dit :
Ma voiture est de decembre 2014 donc il est trop tard pour une extension de garantie par Peugeot . Par contre , Cirano devrait m'envoyer une proposition dans les prochains jours pour me proposer une extension de garantie . Voilà sachant que je suis en garantie Premium jusqu'en Octobre 2017.
 

c'est bien ce qu'il me semblait tu ne peux prolonger, que si la garantie de base de 2 ans n'est pas encore arrivé à son terme.