promo sur 307 PACK

loveme407

Peugeot Addict
28 Avril 2004
406
0
0
Promotion valable du 1er avril au 31 mais 2005 (tarif 05Y):

307 PACK à partir de 13 950€ (peinture métallisée incluse) avec air conditionné et autoradio avec lecteur CD.

autres équipements de série:
-ABS avec répartiteur électronique de freinage
-Assistance au freinage d'urgence
-6 airbags (2 frontaux, 2 latéraux à l'avant, 2 rideaux)
-ordinateur de bord
-direction à assistance variable
-verrouillage centralisé des portes avec télécommande

Merci pour l'info. :jap:
Ca sent la liquidation des T5 avant l'arrivée prochaine de la T6...... :wink:

J'ai vu la pub sur les arrêts de bus, c'est vrai qu'une 307 à ce prix là c'est tentant :)

En effet c'est interessant, car elle a l'air d'avoir des équipements sympa, quand on pense qu'il y a quelques temps pour en avoir une bien, le cheque de + de 15 000€ était de rigueur

Oui mais à ce prix c'est une 3 portes 1.4 non? Qui choisit un tel modèle??

Si je pouvais appliquer ma remise perso moi ça m'interresserait pour 3 mois comme caisse mais c'est mort je crois :/

Si je pouvais appliquer ma remise perso moi ça m'interresserait pour 3 mois comme caisse mais c'est mort je crois :/
Il faut appliquer ta remise sur le prix catalogue et non le prix remisé.
Calcule quand même... :)

Il faut appliquer ta remise sur le prix catalogue et non le prix remisé.
Calcule quand même... :)J'avais déjà posé la question c'est mort d'avance si non j'aurai pris un pack à la mord moi le pied pour le printemps :)

Franchement TORNADE, tu te serais vu passer d'un HDi 136 à un 1.4e??? :roll: :P
non enfin je sais plus en ce moment je me demande si je ne devrai pas réduir mon budget auto, là avec la safrane j'en suis à 50/60 euros par semaine de carburant :cry:

Je sais plus j'avais même penser reprendre une 206 hdi 110 mais pas le bon plant je crois.

non enfin je sais plus en ce moment je me demande si je ne devrai pas réduir mon budget auto, là avec la safrane j'en suis à 50/60 euros par semaine de carburant :cry:

Je sais plus j'avais même penser reprendre une 206 hdi 110 mais pas le bon plant je crois.

--> Ca voudrait dire : plus de boite 6, plus de "planche de bord moltonée", petit intérieur, pas de possibilité d'avoir un régulateur de vitesse, multiplexage VAN donc avec ancienne clim et EMF, etc etc... :/

--> Ca voudrait dire : plus de boite 6, plus de "planche de bord moltonée", petit intérieur, pas de possibilité d'avoir un régulateur de vitesse, multiplexage VAN donc avec ancienne clim et EMF, etc etc... :/ :/ en fait c'est pour la garder 2/3 mois & la revendre derrière mais je ne vais pas tenter le diable qu'elle me reste sur les bras donc on va attendre, comme toujours & toujours...

--> Ca voudrait dire : plus de boite 6, plus de "planche de bord moltonée", petit intérieur, pas de possibilité d'avoir un régulateur de vitesse, multiplexage VAN donc avec ancienne clim et EMF, etc etc... :/ :/ en fait c'est pour la garder 2/3 mois & la revendre derrière mais je ne vais pas tenter le diable qu'elle me reste sur les bras donc on va attendre, comme toujours & toujours...
Oui ne fais pas de bêtise :non:

Ouais, enfin ça reste un 1.4, moteur trop mou pour une 307, sur une 206 je dis pas (et encore) mais la...non :)
Sur une 307, le minimum c'est le 1.6 je pense.

Le 1.6 est le moteur normal on va dire, mais le 90 cv peut suffir pour beaucoup de gens. OK ce ne sera pas la plus fun à conduire, mais pour beaucoup de gens ça suffit.

Le 1.6 est le moteur normal on va dire, mais le 90 cv peut suffir pour beaucoup de gens. OK ce ne sera pas la plus fun à conduire, mais pour beaucoup de gens ça suffit.

Donc si j'ai bien compris, le 1.4 est suffisant pour... beaucoup de gens!!! ! :D :wink:

ba disons que en deuxième voiture pour madame, en ville et de plus maintenant on peut plus trop rouler, c'est peut être suffisant.