Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous
existe t il une plaque en plastique sous le moteur des 206.
Car sur la mienne il n'y en a pas. c'est juste une question comme ca car beaucoup de voiture en ont une.
Merci
On a deux 206, la 1.4 essence n'a pas de protection et la 2.0 HDI oui.
C'est peut-être du au gabarie des moteurs ou à la hauteur des moteurs par rapport au sol.
Ou alors, le HDI est enfermé pour qu'il chauffe plus vite.
ca apporte quelque chose en plus (conso en baisse peut etre).
Je ne sais pas si c est d'origine sur les XT 1,9D.
Si quelqu'un en a une avec qu'il me le dise.
merci par avance
J'ai une 206 2.0L HDi et j'ai ce protège carter. En fait ça protège la totalité du moteur en-dessous mais je l'ai enlevé. C'est vraiment pas pratique pour y mettre les mains et faire son entretien.
Pour l'entretien je suis ok, mais pour la protection des organes electriques c'est pas mieux ?
j'avais une ford fista 1,8d et l'alternateur est placé en bas sous le moteur et il chopait de l'eau souvent; résultat il fallait le réviser tous les ans (roulements etc) sinon il claquait.
En fait c'est pour ca que je me pose la question si ma 206 en est équipé d'origine ou pas.
Voila vous savez tout !!!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.