Provocation ...

TiteLine

Lion d'Or
26 Octobre 2002
4 934
46
48
Marseille
Mais qu'est-ce qu'il faut bien faire pour se faire bannir? 8)
Faut que je me passe les nerfs et me vide la tête d'idées sombres depuis une semaine :( et je suis toujours là alors que ma tête de turc a préféré prendre la fuite (il a pris peur le lâche? :p )Tant p's vous allez payer les pots cassés ...
Guiguiche porte des caleçons roses à pois verts mais il m'avait interdit de le dire ...
Romain est le frère de Doc-Jule et ça j'avais pas le droit de le dire non plus ....
Tontonguiguiche :lol: si tu ne me bannis pas , je pense atteindre les 3000 posts d'ici ... très peu
bb, je voudrais pas te vexer mais la tof du trombi fait vraiment très peur :rolleyes: si si , en fait j'espère bien te vexer :p

Bref si vous m'autorisez encore à poster je sens que je vais dire pas mal de conneries de ce genre....
Et puis je n'ai pas peur d'être exilée sur PR, là-bas au moins ils sont gentils avec les filles et les accueillent avec des fleurs :rolleyes:

si il faut d'autres révélations croustillantes, ça va viendre :D
 









oui on est tous des frères
blunt.gif
 

je me disais bien ... :D il y avait comme un ptit air de famille ... mais au lieu de l'aider à rouler en pijot vous le laissez passez du côté de la force obscure :rolleyes: à cause de ça vous êtes pire que lui :D

toujours pas virée? :p
 


pkoi orange? tout compte fait je préfère le rouge ... mais un tracteur, tu as du mal à le garer en ville ... :D
franchement sont zarbi les modos ici :rolleyes:
 

so j'ai édité mon message c'est parce que j'avais marqué jaune :D
 


c'est quoi ce truc? :eek: un rire déformé? le bâton pour frapper les gentils membres :rolleyes: ou la preuve de mes dires "modo = zarbi"? 8) :D
 




:rolleyes: bon ... ben ... je vais vous faire un aveu ...
En fait j'ai revendu ma 307 et j'ai pris un meg2 à la place ... non seulement je m'y suis habituée, mais j'ai fini par la trouver craquante ... je regrette juste le coffre de la 307 et un peu la visibilité à l'arrière ... mais le reste, que du bonheur ... pas de coin coin ... moins dure, plus confortable, finition au moins dix fois supérieure , je l'adore cette voiture :love: ... la 307 à côté c'était un gros veau pataud qui n'avançait pas 8)

C'est pour ça que maintenant je vais sur PR ... on a les mêmes goûts là bas au moins :D
 



:rolleyes: bon ... ben ... je vais vous faire un aveu ...
En fait j'ai revendu ma 307 et j'ai pris un meg2 à la place ... non seulement je m'y suis habituée, mais j'ai fini par la trouver craquante ... je regrette juste le coffre de la 307 et un peu la visibilité à l'arrière ... mais le reste, que du bonheur ... pas de coin coin ... moins dure, plus confortable, finition au moins dix fois supérieure , je l'adore cette voiture :love: ... la 307 à côté c'était un gros veau pataud qui n'avançait pas 8)

C'est pour ça que maintenant je vais sur PR ... on a les mêmes goûts là bas au moins :D

çà tombe bien il y aura peut-être l'essai d'une Megane sur la buvette :p
 



bob est un troll :confused:

nan il a juste pété un câble ou un boulon ... c'est plutôt un robot ou un humanoïde je pense parce que les êtres vivants n'ont pas de boulons ... enfin je pense ... 8)

rolàlà vous êtes pas intélligent, c'est un smilie 8) comme celui ci : :D mais en plus long



:rolleyes:
 


c'est quoi ce truc? :eek: un rire déformé? le bâton pour frapper les gentils membres :rolleyes: ou la preuve de mes dires "modo = zarbi"? 8) :D


bah alors j'avais vu juste ... enfin c'est quand quand même un smilie de robot ça :D
 


:D nan ici on dit des choses gentilles sur les modos et les chefs :D

du style "bob est un troll" sauf que c'est bb qui a piqué l'idée :mad: