P'tites questions betes

tek

Membre régulier
3 Janvier 2005
39
0
0
S'lut FP ;)

Quelqu un pourrait il m expliquer comment fonctionne la regulateur de vitesse sur 607 V6 BVA ?
Je n ai pas de notice :(

Je l ai mis en route et l icone apparait sur la tableau de bord mais quand je lache la pedale la voiture decelere ?
J ai reesaye et il a fonctionne mais je sais pas comment j ai fait ?

Donc si une ames charitabes veux bien m expliquer :jap:

Pis sinan j aurais aimer savoir comment on active l allumage auto ? ' j ai les phares au xenon mais je sais pas si ca change quelquechose a la manip )
Ils y etaient mais j ai bidouiller pour voir la fonction des boutons et pouf ils y etaient plus et je sais pas le remettre :D

Donc encore une fois je fais appelle a vos services ;)

Merci

Tek

Qu'est ce qu'il dit ton mode d'emploi ? J'ai plus celle de mon pere en ce moment donc je ne peux pas regarder pour toi.

S'lut FP ;)

Quelqu un pourrait il m expliquer comment fonctionne la regulateur de vitesse sur 607 V6 BVA ?
Je n ai pas de notice :(

Je l ai mis en route et l icone apparait sur la tableau de bord mais quand je lache la pedale la voiture decelere ?
J ai reesaye et il a fonctionne mais je sais pas comment j ai fait ?

Donc si une ames charitabes veux bien m expliquer :jap:

Pis sinan j aurais aimer savoir comment on active l allumage auto ? ' j ai les phares au xenon mais je sais pas si ca change quelquechose a la manip )
Ils y etaient mais j ai bidouiller pour voir la fonction des boutons et pouf ils y etaient plus et je sais pas le remettre :D

Donc encore une fois je fais appelle a vos services ;)

Merci

Tek

Pour ce qui est de la régul de vitesse il faut utiliser le petit levier à gauche sous le commodo clignotant/phares.
Tu tournes la molette vers l'avant pour activer la régul (un pictogramme s'affiche sur l'afficheur central du combiné) et tu montes le levier pour faire accélérer la voiture. Quand tu es arrivé à la vitesse désirée, tu relaches le levier et la voiture conserve cette vitesse. Pour stopper la régul, tu freines ou tu tires le levier vers toi.
Pour remettre la régul à la vitesse que tu avais mémorisé précedemment (sous condition que tu n'ais pas coupé le contact entre temps) tu monte d'un coup sec le levier et tu le relaches tout de suite.

Pour l'allumage auto des feux, du mets ton contact antivol au premier (ou deuxième cran, je ne sais plus) et tu appuies pendant plus de 2 secondes sur le bouton à l'extrémité du commodo de cligotant/phares. Un pictogramme au combiné t'indique la mise en mode auto de l'éclairage.

A+

Qu'est ce qu'il dit ton mode d'emploi ? J'ai plus celle de mon pere en ce moment donc je ne peux pas regarder pour toi.

Ba justement mon mode d emploi y me dit rien car je l ai pas :D

To 607 V6 et areverchon :

Merci pour les explications.
Au devut je n y arrivais pas mais je devais pas etre sur le bon cran car j ai reessaye et ca a fonctionne pour l eclairage auto.

Pour ce qui est de la regul de vitesse ca fonctionne mais en fait faut lever plusieurs fois la commande pour qu il arrive a la bonne vitesse mais bon ca fonctionne c est le principal ;)

Bref merci

Tek