puce + pêinture 206 hdi quiksilver??!!! aidez moi???!!!

each

Membre
4 Août 2003
15
0
0
bonjour a tous. :)

voila je vais etre aquereur d'ici 3 jours d'une 206 hdi quiksilver de avril 2002 et totalisant 34000 km. elle a le pack visibilité et le toit ouvrant electrique . elle a aussi 2 phares lexus. et 2 pneus neuf good year eagle f1. :eek:

je vais l'acheter 85 000frs . :oui:

- je voudrais votre avis sur le prix???

- de plus je voudrais repindre les baguettes et les parecocs. j'aimerais avoir vos conseils et si vous avez des exemples de tarif???

- je veux mettre une puce aussi et d'apres vous quel est la meilleur?? (on m'a dit power-system), et surtout a quelle prix? si quelq'un en a une a vendre je serais eventuellement preneur..

voila ca fait beaucoup mais je vous serais grave reconnaissant. 8)

merci bcp .
:p
 

la voiture est cotée :


12 840 € ( 84 225 FF)
la moins-value kilométrique est de 450 € (2 952 FF) pour 34 000 km

la moins-value mise en circulation est de 310 € (2 033 FF)

sans les options. Alors je pense que c'est le bon prix. quant au boitier, je connais qqn qui vend le sien. C'est un Power Box et il le vend 200 euros. Si ça t'interesse, dis-le moi par MP.
 

- de plus je voudrais repindre les baguettes et les parecocs. j'aimerais avoir vos conseils et si vous avez des exemples de tarif???

- je veux mettre une puce aussi et d'apres vous quel est la meilleur?? (on m'a dit power-system), et surtout a quelle prix? si quelq'un en a une a vendre je serais eventuellement preneur..


pr la peinture j'en ai eu pour 265eur chez pigo (ss facture :rolleyes: ) ils me l'on gardé 3 jours

ça fait plus d'un an que je l'ai faite peindre aucun prob :D

et pr le power box de gaby il me l'a preté ce we je l'ai tjs d'ailleurs et c tres agreable en conduite , elle est un peu plus nerveuse , pr la conso avant gt a 7.3l maintenant 6.6litres :)
 

moi avec le boitier j'ai retrouvé la conso d'avant mes 16 pouces (195/45/16, avant g t en 175/65/14 :yaisse: ) je tourne entre 5.5l et 6l, et je tire sur la caisse pourtant.
 

merci pour vos reponse c'est sympa .

par contre quelle est la difference avec le power system????
 

le power system n'a pas de potar pour le regler euh sinon g po pu le tester dc gaby te renseignera bcp mieux :)
 

je vais te donner les différences pour chacun d'eux.


Le power System n'est pas réglable. Tu as d'office +28ch et + 5MKG. Tu as une putain de réserve de puissance, un explosion de puissance qui te donne une sacrée patateà très bas régime et surtout dès que tu appuies sur la pédale. le boitier te permet d'avoit la même puissance d'accélération à 2500 trs/min qu'à 4500 !!!! C'est génial. Seul inconvénient, ce gain te fais bcp fumer noir. 0 conduite équivalente, la conso baisse de 1 litre. En tirant dessus, j'étais à 7 L maxi

Le power box a une molette afin de réduire ou augmenter la puissance. Le gain d'origine est de +25 ch et +3 MKG. Les sensations sont très différentes du Power system. Ici, ce n'est pas une capacité d'accélération plus importante mais tu peux accélérer avec un peu plus que la puissance d'origine jusqu'à 4000-4500 trs/min au lieu des 3200 d'origine. Du coup, en conduite sport, je suis tombé à 6.5 litres de conso moyenne. Aussi tu fumes bcp moins mais ça c'est normal.
 

merci bcpp our ces renseignement gabby .. c'est cool . je fais monter une puce power system vendredi et je pars direct en vacances. ca va booster.


a+
 

de rien. fais gaffe à ne pas doubler n'importe où sur la route stp ! Au fait, avec le boitier Power System, ton moteur sera bien afficace après 100-150 bornes. c'est à savoir. ;)
 

merci de me le signaler.

regarde tes mp stp ou repond sur ce post . c'est quoi le multiplexage..???

ma 206 hdi quik est de 04/2002 elle a ca ??

peux tu m'expliquer unpeu stp??!!
 

oui, elle a le multiplexage. Ca va de paire avec l'ordi de bord sur 206. je t'ai répondu en croyant que tu avais un affichage défectueux. :rolleyes: