Puissance administrative BVM/BVA !

kaleidos

Peugeot Addict
19 Janvier 2005
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extrait de
"Caractéristiques techniques et équipements 04/04/05 Tarif 05A"

1.6e 16v 110 ch BVM5 Puissance administrative: 7
1.6e 16v 110 ch BVA4 Puissance administrative: 7

2.0e 16v 141 ch BVM5 Puissance administrative: 8
2.0e 16v 141 ch BVA4 Puissance administrative: 9 <== !

pourquoi cette différence sur la 2.0e ? :confused:
 

bon, c'est du passé le descriptif 05A,
j'ai vérifié que sur le nouveau tarif 05B,
les 2.0e BVM et BVA sont toutes deux affichées comme des 9cv .
 

bon, c'est du passé le descriptif 05A,
j'ai vérifié que sur le nouveau tarif 05B,
les 2.0e BVM et BVA sont toutes deux affichées comme des 9cv .

kezako!!!!!!!! :eek:
ma 141ch passer en commande le 12/04/2005 eté donner a 8ch fisc
c est bien marquer sur mon bon de commande
que c est il passer!!!!!!!!!!
:confused:
 

bon, c'est du passé le descriptif 05A,
j'ai vérifié que sur le nouveau tarif 05B,
les 2.0e BVM et BVA sont toutes deux affichées comme des 9cv .

kezako!!!!!!!! :eek:
ma 141ch passer en commande le 12/04/2005 eté donner a 8ch fisc
c est bien marquer sur mon bon de commande
que c est il passer!!!!!!!!!!
:confused:

le 05B , c'est le tarif pour la T6, non ?
le 12/04/2005, c'était une commande pour la phase 1.2 sur le tableau et tarif 05A;

peut-être un autre changement propre à la T6 a fait changer la puissance fiscale ? :confused:
 

vi mais sur le configurateur peugeot c bien marquer 9 cv
alors que avant ct 8cv
et le configurateur est tjs sur la 1.2
 

oui,au tarif officiel 05A (disponible en ligne):
2.0e 141 Ch à 8 cv
et configurateur site web à 9 cv !

Avec ton contrat spécifiant 8 cv, tu auras de quoi négocier si tu es mécontent. 8)
 

Le calcul de la puissance fiscale étant déterminée par décret ou équivalent, je ne suis pas sûr que ce soit négociable :/
 

Le calcul de la puissance fiscale étant déterminée par décret ou équivalent, je ne suis pas sûr que ce soit négociable :/

je suis d accord avec toi mais il y a eue une erreur
et c po moi qui paiera le surplus ;)
 

Le calcul de la puissance fiscale étant déterminée par décret ou équivalent, je ne suis pas sûr que ce soit négociable :/
c'est le dédommagement qui sera négociable :evil:
:W
 

En fait "l'ancienne" version du 2.0 16v essence 138ch (190Nm) faisait 9 CV fiscaux, la nouvelle mouture de 141ch (200Nm) inaugurée par la C4 en BVA puis les 307 phases 1.2 uniquement BVA en fait maintenant plus que 8CV, ça fait donc une économie de 20 à30€ en moyenne en fonction des préfectures...

D'ou les différences sur les catalogues.
307 phase 1: 9CV (le 138ch)
307 phase 1.2: 9CV en boite manuelle 5 (138ch) et 8CVen BVA4 (141ch)
307 phase 2 ou T6: 8CV et 141CV pour les deux version BVA4 et BM5
:D
 

En fait "l'ancienne" version du 2.0 16v essence 138ch (190Nm) faisait 9 CV fiscaux, la nouvelle mouture de 141ch (200Nm) inaugurée par la C4 en BVA puis les 307 phases 1.2 uniquement BVA en fait maintenant plus que 8CV, ça fait donc une économie de 20 à30€ en moyenne en fonction des préfectures...

D'ou les différences sur les catalogues.
307 phase 1: 9CV (le 138ch)
307 phase 1.2: 9CV en boite manuelle 5 (138ch) et 8CVen BVA4 (141ch)
307 phase 2 ou T6: 8CV et 141CV pour les deux version BVA4 et BM5
:D

:non: :non:
307 1.2 2l 16s bvm= 141ch
par contre le flou reste sur le nombre de ch
quand je l ai commandé elle etait a 8ch
et la en cemoment elle est donné pour 9ch :confused: :confused:
 

En fait "l'ancienne" version du 2.0 16v essence 138ch (190Nm) faisait 9 CV fiscaux, la nouvelle mouture de 141ch (200Nm) inaugurée par la C4 en BVA puis les 307 phases 1.2 uniquement BVA en fait maintenant plus que 8CV, ça fait donc une économie de 20 à30€ en moyenne en fonction des préfectures...

D'ou les différences sur les catalogues.
307 phase 1: 9CV (le 138ch)
307 phase 1.2: 9CV en boite manuelle 5 (138ch) et 8CVen BVA4 (141ch)
307 phase 2 ou T6: 8CV et 141CV pour les deux version BVA4 et BM5
:D
et encore :non: pour la phase 2 aussi ?:
au tarif 05B (T6 ?):
2.0e 16v 141 ch BVM5 et BVA4 Puissance administrative: 9

:mouai: