Puissance RT3 ?

pao

Peugeot Addict
4 Février 2005
63
0
0
Bonjour,

Quelqu'un saurait quelle est la puissance du RT3 en Watt ? 6x combien ?

Merci,

Greg
 


Tu as 6 haut parleurs mais 4 canaux d'amplifications. Les tweeters sont simplement filtrés et la "puissance" prise sur les 2 canaux avant.
 

... et cela vous parait bien comme puissance ? Je n'ai pas l'intention de transformer ma 307 en boite de nuit non plus.....
 

C'est dans la moyenne pour une monte d'origine ,mais c'est surtout les HPs qui ne sont pas sufisents. :non:
 


C'est comme toujours, tout dépend de tes éxigences.... si tu es musicophile et que tu n'es pas trop pressé, je pense que le jbl va arriver sur la 307 restylé dans qq mois. Sinon la monte d'origine est vraiment pas terrible mais correct pour écouter france info et un peu de musique. Si tu es boomboomauphile les rt3 est suffisant, tu met loudness et basse à donf et tu fais tout trembler jusqu' au piéton qui a un sourire amusé de te voir completement sourd...
 

sait po comment tu arrive a faire vibrer le rt3 moi la premeire fois que je l'ai ecouté a fond comme tu dis suis retournéau garage et leur ai dit l'ampli doit pas etre activé car j'ai trouvé ca pas tres puissant malgrés que la puissance annoncée est quend meme pas trop mal sans etre exeptionnelle la golf de ma femme avec un kenwood va 10 fois mieux
donc apres passage au garage il se trouve qu' il etait activé mais fo je trouve quelqu'un dans ma region qui me fasse ecouter le sien pour voir si c'est pareil niveau puissance
parce que j'ai lu sur un forum si tu met a fond ca gueule mais moi tu entend c'est tout
alexe
 


Enlève les boules quies, ou met en route ton sonotone :lol: :lol: :lol: (désolé).

c'est ptete ca lol les boules quies
je viens meme de suite d'aller tester le fusible de l'ampli en espérant mais manque de bol il est po cramé
je crois vais allez acheter un sonotone
alexe
 

Je remonte ce topic pour justement avoir des précisions quant aux HP et à la puissance réelle du RT3. Je viens de m'acheter une 307 de 2003 avec le RT3 mais sans l'option JBL evidamment. J'ai lu sur une brochure pdf sur le RT3 que la puissance de celui-ci etait effectivement de 4x35 W max et en effectif c'est du 4x18 W.
Il est egalement mentionné que la puissance des HP sur une 307 sans JBL est de 4x2 ou 4x4, autrement dit minable quoi....
Ma question est donc la suivante :
Vers quel type de HP dois-je m'orienter pour avoir un meilleur rendu ? 4 HP à 2 voies ?

Je vous remercie pour vos conseils et avis.
 

Je remonte ce topic pour justement avoir des précisions quant aux HP et à la puissance réelle du RT3. Je viens de m'acheter une 307 de 2003 avec le RT3 mais sans l'option JBL evidamment. J'ai lu sur une brochure pdf sur le RT3 que la puissance de celui-ci etait effectivement de 4x35 W max et en effectif c'est du 4x18 W.
Il est egalement mentionné que la puissance des HP sur une 307 sans JBL est de 4x2 ou 4x4, autrement dit minable quoi....
Ma question est donc la suivante :
Vers quel type de HP dois-je m'orienter pour avoir un meilleur rendu ? 4 HP à 2 voies ?

Je vous remercie pour vos conseils et avis.

Tu peux mettre les HPs JBL, prévus pour la monte JBL, ils sont pas mal... :oui:
 

Mouais y'a watts et watts ... ce qu'il faut prendre en compte c'est la puissance nominale et pas celle en crête.
Enfin bref, les vendeurs font tout pour noyer les pauvres clients que nous sommes ... :rolleyes: