Que choisir ? (185/65 HR 14 - pneus été)

Detuning-man

Lion d'Or
23 Novembre 2002
4 346
19
38
Haute Savoie
Voilà, je ne sais pas quoi mettre sur ma 405 pour remplacer les 2 Michelin Pilot Exalto 1 (grosse daube :p)

Sachant que l'an dernier, j'ai remis 2 Michelin Energy tout neufs, je me tournerais vers Michelin à nouveau mais bon...

Voilà mes choix, que prendriez-vous ?

Les prix comprennent l'achat des 2 pneus sur le web et lapose chez Peugeot.
 

Mon choix se porte sur le BF Goodrich Profiler 2 (Profiler G-Force je crois) et en second choix le Dunlop SP Sport 01 (que j'ai pu tester).
 



j'ai des michelin energy sur ma c3 et c'est vraiment bien (longévité 60 000km avec le train av, tenue de route)
 


Tu recherches une bonne tenue de route...??
Car sur mon ex 206, j avais acheté (lors de mon passage en Ouragan 16") 4 pneus Kleber Dynaxer en 205/45/16, et j ai réussi à tenir 50000 à l avant, et ils sont restés 80000 à l arrière (voiture mise épave par mon acheteur......)
Donc, Kleber, ça tient pas super bien la route sur sol mouillé, mais c est du solide, car il fallait voir ce que j y mettais dans le ventre de ma 206 des fois...... :rolleyes: :lol:


Sinon......MICHELIN...... :chinois:
 


Sur le site de Bibendum, le Michelin Pilot Premacy est ENFIN dispo en 185/65 HR 14 !!

Cherchez plus, dès que je vois ça sur le net, J'ACHETE !!!
 



Non, Primacy tout court.

Fais gaffe, c'est l'ancienne réf.
Le HP le remplace : si tu en exploses un ( :eek: ), tu seras obligé de changer les deux car le Primacy va disparaître :/
 

Non, Primacy tout court.

Fais gaffe, c'est l'ancienne réf.
Le HP le remplace : si tu en exploses un ( :eek: ), tu seras obligé de changer les deux car le Primacy va disparaître :/


J avais cru comprendre que le HP était pour les "grandes" tailles à savoir 16, 17 et 18".....Là, on est en 14"..... :rolleyes:
Le Primacy n est pas près d être arrêté.... :non:
 


Ah bon :confused:

Je n'avais pas eu cette info. puisqu'on m'avait systématiquement dit que le PHP remplaçait le P, quelle que soit la taille... :/ :rolleyes: :D
 

Ce qui est marrant, c'est qu'il y a qqs mois, le Primacy n'était pas dispo en 185/65 HR 14...

Je pense que je vais plutôt remettre 2 Energy neufs, comme ça, j'aurais 4 pneus identiques.

Et quand ils seront nazes tous les 4, je mettrais du Primacy :D