[align=justify] :coucou Ma 307 sport passe sa première visite médicale
(visite des 6 mois).
Je n'ai aucun soucis avec, si ce n'est ce grand clac dans le train avant lors d'un démarrage tonique ou passage en virage très fort (si vous avez la solution).
D'autre part mes plaquettes par temps d'humité sifflent, le SAV m'a dit que c'était dû au fait qu'il n'y avait plus d'amiente et que par conséquent c'est tout à fait normal... (ba voyons
)
A la limite ils peuvent me les changer, mais ne garantissent une résolution du problème, dois-je les faire changer dans le cadre de la garantie ? (la voiture n'a que 5.000 kms pas trop envie qu'ils démontent les roues).
Quels sont les autres éléments sensibles sur 307 à vérifier ou signaler selon vous ?
Enfin ma voiture produite première semaine de mars 2004 peut-elle être reprogrammer pour une fermeture des ouvrants en roulant ? (je n'ai aucun bug de mutliplexage avec, m'ennuie qu'ils touchent à cela).
Pour le grand clac dans le train avant si une personne a trouvé la solution miracle merci de m'en faire part afin de leur soumettre, avec eux...
[/align]
(visite des 6 mois).Je n'ai aucun soucis avec, si ce n'est ce grand clac dans le train avant lors d'un démarrage tonique ou passage en virage très fort (si vous avez la solution).
D'autre part mes plaquettes par temps d'humité sifflent, le SAV m'a dit que c'était dû au fait qu'il n'y avait plus d'amiente et que par conséquent c'est tout à fait normal... (ba voyons
)A la limite ils peuvent me les changer, mais ne garantissent une résolution du problème, dois-je les faire changer dans le cadre de la garantie ? (la voiture n'a que 5.000 kms pas trop envie qu'ils démontent les roues).
Quels sont les autres éléments sensibles sur 307 à vérifier ou signaler selon vous ?
Enfin ma voiture produite première semaine de mars 2004 peut-elle être reprogrammer pour une fermeture des ouvrants en roulant ? (je n'ai aucun bug de mutliplexage avec, m'ennuie qu'ils touchent à cela).
Pour le grand clac dans le train avant si une personne a trouvé la solution miracle merci de m'en faire part afin de leur soumettre, avec eux...
[/align]