Audio 307

lysander3791

Peugeot Addict
14 Août 2004
97
0
6
Bonjour à tous

Possesseur d'une 307 Sport HDI 136 dont je suis très satisfait,j'envisage éventuellement de la remplacer par une phase 2
2 options inexistantes jusque là m'intéressent:
-les phares aux xenons désormais dispos
-un système audio plus performant (je crois savoir que sur les autres modèles de la gamme il y a une option hi-fi JBL qui doit lire le mp3,quelqu'un sait-il si cette option va être dispo sur la 307 restylée)Je n'ai vu aucun topic à ce sujet,je sais qu'il y a un nouvel auto-radio RD4 mais je pense que ce n'est qu'une évolution du RD3 donc qui n'apporte pas grand chose)

Quelqu'un a-t-il des infos?

L.
 

Honnêtement si tu es trés satisfait de ta 307 n'en change pas. En plus pour quelques options cela reviendra un peu cher, non ?!
Pour la radio il existe des installateurs pas trop mauvais qui te feront un bon boulot. Ou alors tu fait comme moi, tu le fait toi même.


Amicalement votre :)
 

pas de JBL sur 307, hormis sur CC.

fais le faire par un installateur en 2eme monte, ce sera a la rigueur mieux.
 

En plus toi tu peux changer de poste contrairement à moi qui a une 307 1.2 et qui est emmerdé avec le RD4 Grrrrr !!!!!! :(
 


Ben aucun à part le fait de pas pouvoir le changer sans perdre tout l'ordi de bord !!!!!!!!!!!!, contrairement à lysander3791 qui a le rd3 et donc la chance de pouvoir le changer sans perdre aucunes fonctions ;) ;)
 

Ben aucun à part le fait de pas pouvoir le changer sans perdre tout l'ordi de bord !!!!!!!!!!!!, contrairement à lysander3791 qui a le rd3 et donc la chance de pouvoir le changer sans perdre aucunes fonctions ;) ;)
C'est le lecteur CD simple le RD4 qui était déjà dispo sur la 206? je crois que je vais avoir le même :/
tu es sur qu'il n'y a pas moyen de pouvoir mettre un autre poste? :cry:
 

Ben apparement c'est la misere !!!! :( mais j'ai vu sur un autre forum qu'une personne a dedoublé les fils qui arrivent sur la connectique "speciale" du RD4 pour pouvoir les mettre sur une prise iso femelle et du cout, installé un autre poste MP3 en dessous, par contre, il a aussi adapté la prise antenne qui est, elle aussi; "speciale" !!!!! :( :(
 

Ben apparement c'est la misere !!!! :( mais j'ai vu sur un autre forum qu'une personne a dedoublé les fils qui arrivent sur la connectique "speciale" du RD4 pour pouvoir les mettre sur une prise iso femelle et du cout, installé un autre poste MP3 en dessous, par contre, il a aussi adapté la prise antenne qui est, elle aussi; "speciale" !!!!! :( :(
Oki, bon bah je verrais bien quand je recevrai ma 307 ;)
:chinois:

edit: je viens de mater ton poste, moi je n'ai pas le même c'est le RD3 lol ma 307 est de juillet 2002 :D
donc ça devrais déjà plus le faire :eek: