JBL et audio 307

lysander3791

Peugeot Addict
14 Août 2004
97
0
6
Quelqu'un sait-il pour quelle raison la 307 est la seule voiture de la gamme peugeot qui soit dépourvue du JBL?
Cette option est dispo pour la CC mais pas pour la berline ni le SW
Avez-vous une explication?
 


Cela a déjà été évoqué. Vehicule non conçu à l'époque avec JBL et ne répondant pas au cahier des charges. Curieusement, l'amenagement fut possible dans la 206. Par contre pour la CC, il y a eu conception avec JBL.
M'enfin quand j'y repense, j'avais le JBL (sans le sub) dans ma 406 de 99.
 

Au fait est-ce que le RD4 peut lire le mp3?

ç'est quand même dommage pour le JBL
Il faudra attendre la 308
 

Le "nouveau" RD4 oui. Les "anciens" non.
Il y a pas mal de sujets dans "électronique embarquée" qui en traitent.

mb.
 

Salut,

C'est à cause des panneaux de porte. Cette option n'étant pas disponible à l'époque de la conception de la 307, les panneaux de porte n'ont pas été conçus pour la recevoir. La CC étant conçue plus tard, c'est pour ça qu'elle peut en être équipée. De plus le restillage intérieur de la 307 n'étant que très minime, les dits panneaux n'ont pas été modifiés, c'est donc pour ça que T6 ne peut en être équipée, à part la CC bien entendu. ;) ;)
 

Salut,

C'est à cause des panneaux de porte. Cette option n'étant pas disponible à l'époque de la conception de la 307, les panneaux de porte n'ont pas été conçus pour la recevoir. La CC étant conçue plus tard, c'est pour ça qu'elle peut en être équipée. De plus le restillage intérieur de la 307 n'étant que très minime, les dits panneaux n'ont pas été modifiés, c'est donc pour ça que T6 ne peut en être équipée, à part la CC bien entendu. ;) ;)


Mouais c'est bien dommage :/
 

Salut,

C'est à cause des panneaux de porte. Cette option n'étant pas disponible à l'époque de la conception de la 307, les panneaux de porte n'ont pas été conçus pour la recevoir. La CC étant conçue plus tard, c'est pour ça qu'elle peut en être équipée. De plus le restillage intérieur de la 307 n'étant que très minime, les dits panneaux n'ont pas été modifiés, c'est donc pour ça que T6 ne peut en être équipée, à part la CC bien entendu. ;) ;)
Sur 206 le JBL est dispo et ne me dis pas que les panneaux de portes ont été modifiés entre la phase 1 et 2
 

Une petite question qui rejoind tout ça...

Je veux prendre les 13' du kit JBL pour les mettre dans ma 307 à l'avant...

Possible ou pas et est-ce qu'il y a besoin d'un ampli... J'ai le RT3...

Merci les potos... ;)
 


A l'avant ce n'est pas trop possible puisque c'est du 16.5cm à moins de te fabriquer une entretoise :/
par contre à l'arrière c'est bien du 13cm ;)