Que pensez-vous du nouveau 125 Citystar?

MRZEUS

Membre
11 Mai 2011
20
0
0
le 125 Citystar est un scoot puissant et maniable , un look agessif , radical en ville
pour un prix abordable
 

D'après les retours que j'en ai, c'est un scoot assez performant...
 


J'en ai un depuis 2 semaines !
Juste incroyable je trouve (malgré les suspensions un peu dures par moment).
Il est encore un rodage donc les deémarrages ne sont pas fulgurants mais il monte à 100 très rapidement, j'attends encore un peu là avant de caler le 115 ou 120 (je suis à 150 km là).

D'ailleurs avez vous des conseils pour le rodage ?
Le cons ne m'a rien dit d'exceptionnelle donc bon...

Par contre il n'y a pas encore de tabliers dispo ni de manchons ni de vitre plus hautes.... en option il n'y a que les deflecteurs de dispo aujourd'hui... C'est pour quand ? même les pros ne le savent pas
 

J'en ai un depuis 2 semaines !
Juste incroyable je trouve (malgré les suspensions un peu dures par moment).
Il est encore un rodage donc les deémarrages ne sont pas fulgurants mais il monte à 100 très rapidement, j'attends encore un peu là avant de caler le 115 ou 120 (je suis à 150 km là).

D'ailleurs avez vous des conseils pour le rodage ?
Le cons ne m'a rien dit d'exceptionnelle donc bon...

Par contre il n'y a pas encore de tabliers dispo ni de manchons ni de vitre plus hautes.... en option il n'y a que les deflecteurs de dispo aujourd'hui... C'est pour quand ? même les pros ne le savent pas
bonjour, pour repondre a ta question sur le rodage, il faut juste faire des montées et descentes de regime et etre le moin linéaire possible pour assurer un bon rodage et au demarage accelerer plein gaz pour roder l embrayage.
Et pour les accessoirs pas de nouvelles pour la disponnibilitée...
 

A propos d'accessoires, le Citystar que j'ai aperçu pas loin de mon lieu de travail il y'a quelques jours était équipé d'un pare-brise plus enveloppant :confused:
 

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un citystar 125i aujourd'hui même. Je sors du magasin et 5 km après mon embrayage apparemment à lacher. quelqu'un aurait des infos à ce sujet?
Merci
 

Bonjour

Très bon scooter, j'avais un S Wing ABS de chez Honda et je suis passé chez Peugeot Citystar sans regret, malgré un défaut d'ouverture de celle et un manque de mordant du frein arrière qui n'est pas couplé avec l'avant, mais point de vue moteur j'en suis très content un 135 compteur sur du plat et 140 en légère descente (rupture) bien sur je pense 120 / 125 kmh réelle.

Le démarrage sur béquille est une bonne chose surtout que je le met très rarement sur la centrale.
une bonne accélération et pas trop de vibration à l'arrêt.

Pour info je recherche un échappement pour le citystar, je sais que LeoVince (granturismo) est en court de fabrication, mais quelqu'un a t' il des infos sur d'autre marque ?????

Cdt
 

BOnjour,

Pour ma par je vien de faire 80 Km avec le scooter et j'en ai une bonne impression
Avant j'était chez kymco mais je suis tombé 2 fois en panne sur le périf a 1 mois et demi d'interval pour la même cause.

Depuis 2 jours j'ai mon citystar et j'en suis content, rien avoir avec l'aitre.
Pour le moment je trouve la conso raisonnable.

Pour le rodage je n'y vais pas très for car je prends tous les jour la cote de la N118 entre 60 et 70 et sur plat entre 80 et 90... et tous les démarrage en douceur.

J'ai lu un poste ou une personne disait que durant le rodage il fallait pas trop le chouchouter, c'est vrai?
 

bonjour

Oui il ne faut pas pousser le moteur pendant le rodage qui de 500 klm sur le citystar, 90 km/h ou 100 ces bien bien sur quand le moteur est bien chaud.

Cdt
 

Ca y est j'ai fait mon premier bapteme en citystar. 1800 Km en 15 jours
(2 aller - retour). Je suie partis de Bordeaux pour aller à Toulouse soit 280 Km en 4H en comptant l'arret de 20min. Que c'est long....... Je me suis mis à mon compteur 100km/h, conso 2,5l au 100 !!!!!!!!!!!!! au retour 2,2L au 100 derriere un camion au compteur 103 km:h soit 90km/h réel. Pas de surchauffe moteur 4 bar au compteur. Maintenant j'ai 4000km et ma vitesse maxi sur autoroute est de 135 Km:h toujours au compteur soit 120 compteur voiture ou 115 GPS Super scoot
 

GROS pb d'embrayage, 7000 km, je l'ai changé déjà 3 fois, et faut que j'y retourne. LAMENTABLE.
 

scooter pas fiable, embraye qui fait un bruit de casserole (c'est la honte au feu) et ils me l'ont changé mais le problème est toujours la.

Ne surtout pas acheter ce scooter, je vend le mien si ca interresse quelqu'un il est encore sous garantie 1 an...
 


oui mais ce serai du vol de ne pas dire la verité ... je suis deg d'avoir ce scooter comme les autres, c'est mon dernier peugeot en tout cas! et meme pour une voiture je n'ai plus confiance, et ya tellement de concurrence que je vais me passer de cette marque volontier.
 

Bonsoir

Moi je n'ai toujours pas de problème avec mon scoot à 8853 km, j'en suis même très content.

Cdt
 

Possesseur d'un citystar 125, j'ai un gros problème de baisse de liquide de refroidissement. J'ai 9500km et j'ai déja changé le joint de culasse à 8700km. Il y à une fuite à coté du bouchon d'huile moteur. Y a t'il des gens dans cette galère.
 

le 125 citystar est le plus mauvais scooter qu'on puisse avoir dans le commerce
j'ai achete le mien neuf au mois de mai 2015 et il a passe plus de temps chez peugeot qu'au garage
fuite d'huile a 200 km fuite d'eau des le 1 km et je m'en suis apercu car le niveau chute lamentablement
bien sur 3 retour chez peugeot et le probleme d'eau est toujours la
apres 4 jours d'arret c'est un scooter qui ne demare plus
la concession ou je l'ai achete est a cote de ses pompes en gros des incapables et c'est peu dire
surtout mais surtout n'achetez pas de peugeot quel qu'il soit ils sont pas bon
sinon vous serez oblige de le brader merci la fabrication francaise ou la marque ?????
vous etes avertis
 

le 125 Citystar est un scoot puissant et maniable , un look agessif , radical en ville
pour un prix abordable

croise les doigts pour que ca dure
ces scooters n'ont que des problemes de toute part
je suis tout de meme content pour toi
peut etre un peugeot de bon ???? surtout garde le
Amicalement
 

Ca y est j'ai fait mon premier bapteme en citystar. 1800 Km en 15 jours
(2 aller - retour). Je suie partis de Bordeaux pour aller à Toulouse soit 280 Km en 4H en comptant l'arret de 20min. Que c'est long....... Je me suis mis à mon compteur 100km/h, conso 2,5l au 100 !!!!!!!!!!!!! au retour 2,2L au 100 derriere un camion au compteur 103 km:h soit 90km/h réel. Pas de surchauffe moteur 4 bar au compteur. Maintenant j'ai 4000km et ma vitesse maxi sur autoroute est de 135 Km:h toujours au compteur soit 120 compteur voiture ou 115 GPS Super scoot

comment as tu pu prendre 135 sur autoroute alors qu'un 125 n'a pas droit a prendre l'autoroute
je pense que sur tes 135 annonce on peut en retirer au minimun 25 110 gros maximun est plus raisonnable
 

scooter pas fiable, embraye qui fait un bruit de casserole (c'est la honte au feu) et ils me l'ont changé mais le problème est toujours la.

Ne surtout pas acheter ce scooter, je vend le mien si ca interresse quelqu'un il est encore sous garantie 1 an...

je mets plein d'avis sur ce scooter car tu as raison ils ne valent rien et son quasiment invendable a moins de les brader
peugeot devrais arreter d'en produire car peugeot connais les problemes mais ne savent pas les resoudres
merci peugeot et bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

malgre les problemes que je rencontre avec mon scooter je m'excuse si dans mes propos j'ai blesse certaine personne
 

Dans mes commentaires je me suis trompe de responsable et je le regrette
Et je m'excuse aupres de la concession qui finalement ni sont pas pour grand chose d'autant plus que se n'est pas eux qui sont a la fabrication
 

comment as tu pu prendre 135 sur autoroute alors qu'un 125 n'a pas droit a prendre l'autoroute
je pense que sur tes 135 annonce on peut en retirer au minimun 25 110 gros maximun est plus raisonnable

Un 125 n'a pas le droit de prendre l'autoroute? Depuis quand... Pour moi un 125 c'est comme une moto (conduisible avec un permis B, certes, mais une moto...)
 

exact c'est en Italie que les 125 n'ont pas droit a l'autoroute c'est pour cela que la fabrication du 200 au depart etait destine a l'italie d'ou tres peu de vente en france