que propose la marque en moto?

gesan

Lion d'Argent
12 Février 2006
2 514
0
36
Je ne suis pas du tout au fait sur ce que propose la marque en therme de moto.
Je voudrais une cylindrée >125 et <600 (je doute que peugeot fasse des 600)

Qu'est ce qui se fait?

Quelle réduction ont les collabos sur les moto peugeot?
 

je suis allé sur le site motcycle peugeot, visiblement, ça dépasse pas le 125...

je maintiens quand meme la question sur la remise collabo...?

merci à vous
 

Il y a une moto 125, qui est en fait une Motorhispana à moteur Yamaha 4T et badgée Peugeot. Pas vraiment un foudre de guerre... A la limite, la version 50 débridée ne doit pas être très loin en perfs...

Pour des cylindrées supérieures, il y a le Satellis et le Géopolis.
Les versions 125K (made in Peugeot) proposent des perfs proches d'un 250 avec le permis B, mais il existe aussi une version débridée...
Les versions 250 sont équipées de moteur Piaggio.
Les version 400 et 500 ont aussi des moteurs Piaggio, mais ne sortent que dans quelques mois.

Pas de "vraies" motos donc, mais des scooters nécessitant le permis moto. Par expérience, les versions 500 sont assez proches en terme de performances d'une moto 600 de base (pas une R6 ou un CBR, plutôt un Bandit ou une CBF...). Et pour un usage en partie urbain, c'est idéal. Après, chacun a ses goûts, mais les gros scooters actuels ont un comportement bien plus proche des motos que les scooters d'il y a quelques années. Le Satellis est d'ailleurs reconnu pour sa tenue de route. Et puis ils ont un côté pratique que n'ont pas les motos (non, je ne roule pas en scoot, mais bien en moto... mais quand je l'ai achetée, j'étais encore provincial...)

Pour la réduc, je crois que c'est 13% pour les collaborateurs, mais pour plus d'infos, va sur l'intranet, rubrique Vente véhicules, puis Peugeot Motocycles, t'auras toutes les infos.
 

merci pour toutes ces infos.


Un scooter grosse cylindrée peut etre un bon compromi, mais ce genre de joujou est en génral horrs de prix :(
 

J'estime le prix du satelis 500 à moins de 7000€ environ, ABS compris.

J'ai acheté ma 600 CBF S (ABS + tête de fourche) 7400€, + 400€ de top-case, soit 7800€...
 


Laquelle?

La Honda? ben c'est une Honda... et à l'époque la seule à proposer l'ABS dans sa catégorie, alors... Sans l'ABS elle faisait 6800 je crois.

Le Satelis? Normalement on devrait le retrouver calqué sur les tarifs du X9 et autres stars de la catégorie.

Mais c'est vrai qu'on doit pouvoir trouver des Bandits autour de 6000€.
 

L'ensemble de la gamme Peugeot Motocycles, scooters et accessoires, vous est proposé à un Tarif Personnel (de -12 à -15% par rapport aux prix publics, en fonction des modèles).