Que veut dire ses mot

Ultime HDI

Peugeot Addict
16 Août 2007
59
0
0
123
salut, je voudrait savoir quesque veut dire ! RT3 ou encore ecran monocrome et aussi T6 ? merci
 

Pour l'ecran monochrome ca veut dire quil a pas de couleur
soit noir et blanc soit fond noir , et ecriture en rouge soit fond noir , et ecriture de la meme couleur que labitacle de la voiture

Pour le reste.... jen c rien moi non plus !!!
 

Mono = un (seul)
chrome = couleur

monochrome = une seule couleur. :D

RT3 je ne connais pas les abréviations mais c'est le nom du GPS de chez Peugeot. ;)
 

et pour ce qui est de T6 c'est le nom de code de la 307 phase 2...
le language PEUGEOT n'a désormais plus de secrets pour toi ;)
 

... Et T5 est le code interne de la phase 1.
Autre exemple : pour la 607, Z8 = phase 1 ; Z9 = phase 2. [:nono le bo:1]

Tu peux donc commander une T6 RT3 MAJ 6.63 carto 3005300 :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .

Amicalement,

G2
 

Sinon Forum Peugeot propose un petit dictionnaire :)
http://www.forum-peugeot.com/wiki/index.php?title=Accueil
 

Pour RT3 on pourrait traduire par les termes suivants :

RM = Radio Magnétophone ( :lol: ) En gros radio K7.
RD = Radio Disque Compact
RT = Radio Télématique

Le chiffre qui suit représentant la génération.

Avec RT3, c'est la 3eme generartion de Radio Télématique (Tel avec ou sans GPS)

Il y a eu RT2, 3 et maintenant 4. Le RT1 qui ne portait pas ce nom était en fait l'ancien GPS de toute premiere génération Siemens VDO si je ne dis pas de bétise. (406)
 


RT pour Radio Télématique ?

Il m'avait été affirmé que c'était Radio Téléphone ! :heink:

:spamafote: cela n'a que peu d'importance !

:)
 

Bah on pourrait le penser aussi (moi ce sont des suppositions que j'ai fait) mais il me semble que tu pouvais avoir le RT2 en GPS sans tel et l'inverse aussi.

Et puis aujourd'hui le RT c'est GPS + Tel, donc "télématique" me semblait bien correspondre.
 








RT3 = RADIO TELEPHONE DE 3ieme GENERATION

Non non

RT = Radio TELEMATIQUE car ça n'inclut pas que la radio et le tel, mais aussi le GPS et l'alerte des secours. Radio-téléphone serait donc restrictif
 



On y voit une image d'écran pour le choix du pays. ceci signifie t'il que l'on continue a avoir le même problème qu'avec le RT3 qui n'est pas foutu de traverser une frontière autrement que par les grand axes?

Je pense encore à la fois où j'ai fait un grand tour avec bouchon à la clé pour passer d'Espagne en France. Je me suis ensuite apperçu qu'il n'y avait qu'un petit pont à passer mais les cartes Francaise et Espagnole considéraient chacune qu'il s'agissait d'un cul de sac. Un chevauchement des zones seraient tellement plus simple.
 

Voila la définition de cette télématique dans une doc technique du RT3 :

QU’EST CE QUE LA TELEMATIQUE ?

C’est l’ensemble des techniques et des services qui associent l’informatique et les télécommunications.
Une gamme de " services " liée à la connaissance de la localisation du véhicule et
liée à son aptitude à communiquer avec le monde extérieur.
Dans le cas de l’automobile, ces techniques seront le téléphone mobile, la navigation et les
services qui s’y rattachent.
L’explosion de l’électronique et les techniques de miniaturisation ont permis de mettre au point
un calculateur capable de combiner en un seul boîtier : la radio, le système de navigation et le
téléphone embarqué.
Grâce aux prouesses de ces nouvelles technologies, l’Internet mobile arrive dans nos véhicules.
De ce fait, une démocratisation de l’Internet est en train de nous ouvrir de nouveaux
horizons pour les prochaines années.
 

On y voit une image d'écran pour le choix du pays. ceci signifie t'il que l'on continue a avoir le même problème qu'avec le RT3 qui n'est pas foutu de traverser une frontière autrement que par les grand axes?

Je pense encore à la fois où j'ai fait un grand tour avec bouchon à la clé pour passer d'Espagne en France. Je me suis ensuite apperçu qu'il n'y avait qu'un petit pont à passer mais les cartes Francaise et Espagnole considéraient chacune qu'il s'agissait d'un cul de sac. Un chevauchement des zones seraient tellement plus simple.


Bah, prends donc le temps de lire la page 6 de la plaquette, tu tu liras que le RT4 n'a plus de CD et dispose dela cartographie complète et détaillée de l'europe entière. ;)
 

Bah, prends donc le temps de lire la page 6 de la plaquette, tu tu liras que le RT4 n'a plus de CD et dispose dela cartographie complète et détaillée de l'europe entière. ;)

Oui, mais pourquoi cet écran de choix du pays? Que l'on puisse charger plusieurs cartes sur le disque interne est une chose mais est-ce que le RT4 sais les exploiter simultanément ou faut-il switcher de l'une à l'autre lorsque l'on passe la frontière?
 

Pas de soucis, il passe tout seul les frontières :)
Pourquoi cette liste ??? Je ne sais plus là, tout de suie ;)
 


C'est quand on entre une adresse de destination (dans le répertoire, par exemple)... Faur bien choisir dans quel pays elle se situe !
 

C'est quand on entre une adresse de destination (dans le répertoire, par exemple)... Faur bien choisir dans quel pays elle se situe !

+1 :chinois:

Sinon autant demander aussi : "pourquoi on a une liste de villes ?" :D