Quel est cette version ?

Je n'y crois pas, ça n'est pas possible car c'est vraiment trop moche... C'est des 607 repeintes ou bien des gens qui avaient désiglés et qui ont ensuite remis le logo... :???:

peut etre qu un intérimaire s'occupe de coller le lion en fin de chaine et un vendredi soir à la débauche il n'a pas eu le courage de baisser le bras: hop, l'a mis plus haut!
il n'y a pas de perçage pour mettre le lion? c'est juste collé?

peut etre qu un intérimaire s'occupe de coller le lion en fin de chaine et un vendredi soir à la débauche il n'a pas eu le courage de baisser le bras: hop, l'a mis plus haut!

Ca serait étonnant :lol:
Au passage je suppose que c'est une machine qui s'occupe de ça...
il n'y a pas de perçage pour mettre le lion? c'est juste collé?

Oui ;)

J'ai vu ce week end une 607 phase 1 avec encore le lion en haut du coffre :???:
Ce n'est donc pas seulement les phases 2.

Hello !

Après repeinte pour vandalisme (rayures), mon lion s'est également retrouvé en haut.
Peut être une façon pour les garages de savoir si une voiture a été repeinte (en cas de reprise éventuelle) !??? :heink:

Mystère :???:
A +

Hello !

Après repeinte pour vandalisme (rayures), mon lion s'est également retrouvé en haut.
Peut être une façon pour les garages de savoir si une voiture a été repeinte (en cas de reprise éventuelle) !??? :heink:

Mystère :???:
A +

C'est couillon. Quand on fait repeindre une pièce, c'est quand même dans l'esprit de retrouver l'état du neuf. Je pense plutôt que la personne qui a recollé le monogramme s'en f... un peu ou ne savait pas trop où il allait. J'ai eu le coup avec le hayon de la 307SW, qui, après repeinte suite à un petit choc, s'est retrouvé avec un "307" et un "SW" éloignés de plusieurs cm et pas alignés (le SW, plus petit, était centré par rapport au 307 et non pas aligné en bas).

Bref, c'est je pense un peu au pt'it bonheur du carrossier !

Vu hier une au Mans : 607 noire mod 1 avec le lion en haut.

NB
Mon carrossier m'a nien recolle le sigle à l'envers sur une Alfa car il ne savait pas dans quel sens le mettre (alors qu'il en a sur les tapis , le volant, la calandre, et dans n'importe quel catalogue)