quel filtre d'habitacle choisir?

X8R

Lion d'Argent
21 Juin 2009
2 650
103
63
salut a tous, je vais passer d'ici peu une commande sur oscaro pour ma 205 dturbo, mais ej voudrai en profiter pour acheter un filtre d'habitacle, car ils ne sont pas cher (17 / 18€)

mais lequel choisir, car ils sont tous avec la meme compatibilité d'OEM et certain ne sont pas precisemment les meme en tailles

lequel choisiriez vous? sans compter de la difference de prix qui se joue a 2€ max

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=424&ID_OSC_TYPES=7209&ID_OSC_LEVELS=611

merci

c'est justement lui qui est plus petit, mais de toute facon, ya pas 50 modeles differents, et j'avais aussi penser a celui la, bon je vais certainement prendre celui la ;)

Purflux est une très grande marque de filtres, perso je mets du purflux sur tous mes véhicules (sauf la 607 ça doit être du valéo chez peugeot) et j'ai jamais eu de souci.
Tu retrouves cette marque chez de nombreux constructeurs aussi, renault, groupe vag..... bref bonne qualité ;)

pareil pour mes filtres a huiles, du purflux (pour ma 205 car je bricole dessus), pour la 607, selon le garage et ses fournisseurs du coup
je te remercie guerrart ;)

J'ai acheté et reçu le Purflux AHC181depuis plusieurs semaines mais pas encore monté.
En tout cas la ceinture plastique extérieure (armature) est nettement plus rigide que le précédent actuellement sur la voiture. Je vous dirais la marque ultérieurement car je ne l'ai plus en tête.