quel ludix ?

balboa

Nouveau membre
30 Septembre 2011
3
0
0
bonsoir ,je suis nouveau sur votre forum.

je vais aller sur mes 14 ans le problème s'est que je vais passer mon bsr ^^ je mesure exactement 1m45 :mad:
je n'est pas un trés gros budjet :( (1200 euros maximum) je souhaite avoir un scooter neuf avec le quel je n'aurais pas de mal pour monter dessus et pour m'arreter pour les stop.

je vous demande vos conseils sur : - le ludix trend m'irrait il ? tiens t'il bien la route ? ,est il maniable ?

- me conseiller vous un autres scooter ?



merci cordialement Dylan :sol:
 

bonsoir ,je suis nouveau sur votre forum.

je vais aller sur mes 14 ans le problème s'est que je vais passer mon bsr ^^ je mesure exactement 1m45 :mad:
je n'est pas un trés gros budjet :( (1200 euros maximum) je souhaite avoir un scooter neuf avec le quel je n'aurais pas de mal pour monter dessus et pour m'arreter pour les stop.

je vous demande vos conseils sur : - le ludix trend m'irrait il ? tiens t'il bien la route ? ,est il maniable ?

- me conseiller vous un autres scooter ?



merci cordialement Dylan :sol:
bonjour, le ludix trend est un bon compromis pour son prix,moteur fiable,jantes de12',frein a disque AV,demareur electrique,c est un vehicule leger ce qu il ne devrait pas poser de problem pour ta taille,de plus en l achetant neuf tu dispose d une garantie de deux ans que demander de plus :)
 

bonsoir ,
je vous remercie je vais prendre le ludix trend ses sur ^^ au niveau du coffres il est grand ?
 

Tu veux dire grand pour mettre un casque (impossible sur Ludix) ou grand pour y mettre ton téléphone (là ça rentre facile...)?
 

bonsoir merci pour vos reponses le coffre peut faire rentrer quoi a peu pres ? un sac de cours sa rentre ou encore des canette de monster energy ? merci d'avance
 

bonsoir merci pour vos reponses le coffre peut faire rentrer quoi a peu pres ? un sac de cours sa rentre ou encore des canette de monster energy ? merci d'avance
tu peu rentrer un porte feuille au max, mais tu peu rajouter un top case.