quel marque de HP pour ma 307?

Bonjour l'empilement de Hps essaie plutot d'acheter du bon plutot que de la quantité.
4 hps en porte + 4 hps sur la plage + 2 hps dans le coffre total 10 hps.
Les hps arriere servent à creer un rappel sonore (bonjour le rappel quand il y en a le double derriere sans compter ceux en portiere).
Une question bête le son vient de ou dans ta voiture???

il est reglé pour en avoir devant et derriere , c'est la question ??

Focal , jbl c'est quand même pas mal non ? :D
 

Focal , jbl c'est quand même pas mal non ? :D
ça va :D ça dépend quand même beaucoup de la gamme les Focal d'entrée de gamme ne sont pas si terribles que ça malgré leur réputation.
Mais je maintiens ce que je dis plutot que d'en acheter beaucoup (même de bonne marque vaut mieux en acheter moins mais de gamme supérieure).
 

Focal , jbl c'est quand même pas mal non ? :D
ça va :D ça dépend quand même beaucoup de la gamme les Focal d'entrée de gamme ne sont pas si terribles que ça malgré leur réputation.
Mais je maintiens ce que je dis plutot que d'en acheter beaucoup (même de bonne marque vaut mieux en acheter moins mais de gamme supérieure).

:non: pas des entrées de gamme j'y ai mit (je pense) le prix
quand aux autres HP sur ma plage arriere ils viennent de ma precedente 306 et 205
au lieu de les laisser moisir au garage je les ai utilisés
Le probleme avec les voitures c'est que les Hp ne sont jamais les mêmes d'un modele a un autre :mouai:
 

Focal , jbl c'est quand même pas mal non ? :D
ça va :D ça dépend quand même beaucoup de la gamme les Focal d'entrée de gamme ne sont pas si terribles que ça malgré leur réputation.
Mais je maintiens ce que je dis plutot que d'en acheter beaucoup (même de bonne marque vaut mieux en acheter moins mais de gamme supérieure).

:non: pas des entrées de gamme j'y ai mit (je pense) le prix
quand aux autres HP sur ma plage arriere ils viennent de ma precedente 306 et 205
au lieu de les laisser moisir au garage je les ai utilisés
Le probleme avec les voitures c'est que les Hp ne sont jamais les mêmes d'un modele a un autre :mouai:
Je n'en doute pas mais je parlai en général.
Personnellement j'ai un kit éclaté à l'avant, et un sub dans le coffre pas d'empilement de hps derriere avant j'en avais et je trouve que ça ne sert pas à grand chose de toute façon (sauf si tu as des passagers).