Pkoa mets tu en doute sa parolebizarrement serieux knarf50 ????
50 en ville je veux bien, 90 sur route je doute et 130 sur autoroute j'en doute encore plus , chacun sa facon de rouler.
.
.
.
. Joyeux noël
.alors mon record avec la 607 est 215kmh compteur
dans le temps avant les boites à image fixe 245kmh compteur avec R21 2l turbo et la je ne suis pas fier 304kmh compteur en yamaha R1 sur l'A1 et encore en R1 307kmh chrono sur la ligne droite du mistral quand j'ai fais mon dernier bol d'or en 99
aternacu]
Ca m'intéresse. 
alors perso je dit non mais c'était avec l'habitude. ça défilait quand même, même ma femme avec qui j'ai fait des petits 300 me dit la même chose voilà pour se qui est de la route. par contre sur circuit, oui , tu as une impression de vitesse, pas au castelet puisqu'au bout de la ligne droite du mistral tu ne freines pas juste couper les gaz et descendre 2 rapports mais à valence quand tu arrivais à 290 là oui j'avais une forte impression de vitesse car tu avais un freinage appuyer sur 80 mètres pour passer l'épingle à 50 enfin j'en aurrais des pages à écrire![]()

Avec 90000kms/an en voiture et 20000 en moto, je joue plus trop avec le feu.
de plus ce forum est publique, donc....![]()
Pour finir c' est a l' occasion d' un control de vitesse ( j' etait en moto sur une 1300 )que j' ai fait cette reponse a la personne qui m' a gentillement dit " ca doit bien tourner ce genre d' engin, ca monte a combien ? " et tout naturellement j' ai repondu, 50,90, 130....![]()
Quel est ton métier ?A qui vas tu faire croire ça110 pour moi...
.surtout que tu habites pas loin de l'allemagne.... la calamine va sortir du pot de la 205
.

A qui vas tu faire croire ça![]()
.surtout que tu habites pas loin de l'allemagne.... la calamine va sortir du pot de la 205
![]()
![]()
.
En tout cas c'est que j'ai fait a l'époque avec la 106 kid 954cm3![]()
![]()
![]()

en descendant le baraque freiture 250km/h sur le compteur.