Quelle finition cette console centrale ?

shitan

Nouveau membre
16 Avril 2010
2
0
1
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum et très prochainement acquéreur d'un 5008, j'ai vu sur le net lors de mes recherches des consoles centrales différentes de celles que l'on voit habituellement. Pouvez vous me dire à quelle version elles appartiennent? Merci par avance pour vos réponses.
 

Si tu as une photo ou un lien du net, ça nous aider grandement à te répondre ;)
mais comme cà, ta question me fait pensait aux versions clim auto ou clim manuelle qui sont différentes ;)
 

Oui, des précisions !
N'avez-vous pas vu des photos d'un 3008 dont la console centrale est différente du 5008 ?
 

Il s'agit certainement des finitions différentes selon le GPS (WIP NAV,3d, WIP Sound, Bluetooth...). Je ne crois pas qu'il n'existe d'option pour la console centrale...évidemment l'habillage change selon l'intérieur choisi, cuir, tissu, clair/foncé---
 

Bonjour à tous,

desole fausse manip dans l'insertion d'image. Voici donc la console centrale que je ne connais pas. Bon week end à tous

W4851663_4-minivign.jpg1..jpg
 

Ton image est vraiment très petite là ...
Mais c'est bien la console centrale avec une clim manuelle et ses 3 boutons ronds en photo, rien de grave, c'est juste la première finition du 5008 qui a cette console, dès que tu prends la clim auto, tu as ca :
photo0393y.jpg